1 2 3
Oui moi aussi plusieurs jeux m'on marqué, mais il en a un qui sort du lot, pas vous?
Moi la musique d'intro qui m'a le plus marqué est celle de FF9 !!! Une aambiance de fou ce jeu !!!! ou sinon celle de zelda ocarina demonte aussi mais pas autant que celle de FF9 !
bah pour répondre vraiment celle qui m'a vraiment plus c'est le chant des tempêtes dans OOT et MM ( me demandez pas pourquoi j'en sait rien^^' )
Pourquoi? ^___^!
lol j'en sait rien^^
Je ne comprend pas que Baten Kaitos ne vous ai pas marqué! Les musiques sont somptueuses, je n'avais jamais rien entendu de pareil! Ou alors c'est que vous n'y avez pas encore joué...
moi j'y est pas jouer je voulais l'avoir au début mais l'aspet de tour par tour ma complètement refroidis... Et aparament j'est eu tort
Oui, tu as eu tord! Moi, je n'étais pas un fan des RPG, maisje me suis laissé tenter par celui-ci car il n'a reçu que des compliments...et je n'ai pas été déçu!
Les graphismes sont époustouflants, l'histoire riche en rebondissements, les combats sont très prenants (on ne s'en lasse pas!), les personnages très attachants...et la musique est onirique!
Vraiment, c'est LE meilleur RPG tous supports confondus!
Moi j'ai jouer et je n'ai pas trés ecouter les musiques ... faudrait que jle recommence !
Pourtant elles sont très présentes et surtout très agréables! Tu as vraiment un sérieux problème d'ouie toi!^^
non j'ai un trés bon ouï mais j'etait telement dans le jeu que ... je n'ai pas fait attention !
Justement, les musiques favorisent l'immersion.
LOL !!!Bon si tu croit que je n'ai pas le jeu ...
Si si, je te crois...
Juste que pour vraiment je m'attache au musique il faut que je recommence le jeu plusieur fois !
les musiques de MOTOI SAKURABA sont tro bien comme dans golden sun 1 et 2 et baten kaitos
Sur ma GBA je ne met pas souvent la zik du jeu !!!
Tu t'enfous vraiment de la musique en fait!^^
LOL mais non tu es fou mais souvent dans les tests ils disent que il n'y a vraiment pas besoin de mettre le son !!!
ça c'est quand les musiques sont nazes...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.