1 2 3
Pourtant elles sont très présentes et surtout très agréables! Tu as vraiment un sérieux problème d'ouie toi!^^
non j'ai un trés bon ouï mais j'etait telement dans le jeu que ... je n'ai pas fait attention !
Justement, les musiques favorisent l'immersion.
LOL !!!Bon si tu croit que je n'ai pas le jeu ...
Si si, je te crois...
Juste que pour vraiment je m'attache au musique il faut que je recommence le jeu plusieur fois !
les musiques de MOTOI SAKURABA sont tro bien comme dans golden sun 1 et 2 et baten kaitos
Sur ma GBA je ne met pas souvent la zik du jeu !!!
Tu t'enfous vraiment de la musique en fait!^^
LOL mais non tu es fou mais souvent dans les tests ils disent que il n'y a vraiment pas besoin de mettre le son !!!
ça c'est quand les musiques sont nazes...
ouai je sais !!! mais bon ceux de golden sun n'ont pas ete mise en avant donc le son est rester en bas !!!
En même temps, c'est un jeu GBA, donc il ne faut pas trop en demander non plus!^^
le problème dans golden sun c'est que les zik sont presque tous pareils sauf dans les phares
dans RE4 jaime bien la musique angoisante qans les ganados arivent,j'aime bien aussi cell de zelda dans le bois perdu.:-)
Moi je n'ai jamais joué à Golden Sun, donc je m'enfou un peu.^^
Ouai si tu veux ... et je suis d'accord que la musique des bois perdu est pas mal !!! Mais je sais pas pourquoi j'adore toutes les musique de ce jeu !!! bolero du feu, requiem des esprit etc ...
Ohhh vous divaguez un peu là...lol^^
Oui mais c'est bizarre ce que vous mettez là. Mais bon, moi je ne connais pas donc....
QUOI tu ne connais pas par coeur les noms des musique d'ocarina of time !!! MAIS ELLE SONT TROP BIEN !!!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.