1 2 3
Salut!

Un jeu nous plaît pour ses graphismes, son ambiance, son gameplay...mais aussi pour sa bande-son!
De l'envoûtant Baten Kaitos au silence angoissant des Résident Evil, quel est celui qui vous a le plus marqué?
Et surtout, pourquoi?
Pour sa féérie (Zelda), sa présence ect?

Car on n'y pense peut-être pas assez, mais c'est un domaine très important dans un jeu, notamment pour coller à l'ambiance de celui-ci.
Ah ça oui

des fois, j'allume NHL 2006 (bientot le test ^^) et il y a des musiques trop bien

et y'a aussi Wario Ware, où on met le volume à fond dans le mode disco (?)
mouai n'empeche ta pas tort^^ un jeu qui a une bande son pourri on vire le son^^ enfin bon moi tant que les music collent ça me suffient^^
j'aime bien la musique de la premiere misssion dans call of duty 1
Sans aucune hésitation, c'est Baten Kaitos qui m'a le plus marqué! Je l'ai adoré ce jeu!!! Ses musiques sont oniriques et prenantes, franchement, le compositeur de la bande-son est un maître!
aucun compositeur n'arivera a égalé KOJI KONDO
lol si on prend direct le meilleur aussi^^
ouai si tu trouve une musique meilleur que dans les zelda je me coupe les couille
Dans Baten Kaitos! Les musiques sont mieux!
malheureusemnt non !
Ah si!!! Elles sont beaucoup mieux! Tu as peur pour tes bijoux?:D
non, zelda aura toujours les meilleur zik
Oui bon enfin, c'est selon, mais mon avis reste toujours sur Baten Kaitos.
j'ai pas jouer a baten kaitos mais je peut qu'aprouver que les musique de Zelda sont superbe!
créa a entièrement raison
Chacun ses goûts..^^
et eureusement^^
bof
de nombreuses musiques peuvent nous plaire

le musique d'opening de SSBM est excellente !!! Ainsi que celle de Metroid Prime 2 !
Oui mais il y en a bien 1 qui t'as marqué plus que les autres de part son ambiance non?
Pour ma part ce sont des musiques qui apparaissent à un moment clef qui qui vous plongent dans une atmosphère particulière. Par exemple dans Zelda (64 ou TWW) la musique qui accompagne l'apparition de Ganon me ravit à chaque fois (ce n'est pas que musicalement mais c'est toute l'ambiance qui s'en dégage qui me laisse un souvenir impérissable). J'ai également beaucoup aimé le générique de fin de Zelda 3. Et pour rester dans les Zelda celle qui me plaît le plus est tout simplement le musique d'intro de Zelda 64.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.