Avouez que mon pseudo à largement plus la classe de majuscules écrites, non?
Tout ça pour dire que ça m'a choqué que tout les pseudos soient en minuscule. :neutral:

Bon bref, c'est pas un sujet pour débattre de ça mais plutôt pour me présenter. :p
Alors je suis CYBERZERO (mon prénom, ça vous intéresse? Bruno.), j'ai 17 ans j'étudie actuellement en BAC Communication Graphique et ma passion depuis toujours est le dessin. En effet j'adore dessiner (bah oui, ça ne serait pas ma passion sinon) et j'aimerai réellement en faire mon métier. Actuellement je travaille sur un petit projet de BD parodiant POKéMON et c'est en voie de se finaliser.

Parlons Nintendo, j'ai commencé Nintendo avec une vieille GameBoy qu'on m'avais donné, puis j'ai eu la GameCube, la DS et enfin la Wii. Et c'est que des moments de bonheurs passés dessus. Même si on atteint pas mon niveau d'éclatement que j'ai eu avec la Megadrive.

Je me suis présenté avec le stricy minimum si vous voulez des précisions, ou des questions. N'hésitez pas : qui d'autre que moi en sait plus que moi après tout?
Et bien bienvenue à toi CYBERZERO.

Et oui, toutes les lettres sont en minuscules mais je pense que c'est pour que les membres rentrent d'autres membres facilement lorsqu'ils doivent écrirent leur noms. ( pour une demande d'ami ect ...)

J'espère que ta BD marchera et passe du bon temps sur NM. ;)
Bienvenue!

Questions by me:

SFR ou Orange?
Café ou Cacao?
Microsoft, Nintendo ou Sony?
Crepes ou Gaufres?

Voilà pour les questions!
Bah bienvenue sur le site, passe du bon temps parmi nous :-).
@younglink :
SFR ou Orange? J'suis pas trop portable, mais comme je suis chez SFR je dirais SFR
Café ou Cacao? Cacao, parce que chaud chaud chaud cacao
Microsoft, Nintendo ou Sony? Nintendo, les seuls qui ont des licences bien funny.
Crepes ou Gaufres? Crèpes. Pourquoi? Parce que.
Yop Cyberzéro.

Passe de Bon Moment Parmis nous :-)
Salut à toi CIBERZERO

Passe de bon temps sur NM moi aussi je vais peut être faire déssinateur quand je s'aurai plus grand !
Tagazok mon frère....
Les légendaires questions copyright milOoze qui font bien des envieux sur ce beau site.....
Coca ou Orangina?
Ciné ou Japanime?
Ton style de jeux favori(FPS?RPG?....)
La musique que tu écoutes(Métal? Rock?....)
C'est rare de croiser sur nm des nouveaux membre de plus de 17 ans. Ici la moyenne d'âge c'est 12 ans.. Après pour l'âge mental, je peux pas t'aider.
Bienvenue sur nos terres, tu va très vite te faire des copains (et des embrouilles ç_ç )

edit: Offspring182 (Le webmaster), m'avait dit il y a quelques années pourquoi tout les pseudos étaient en minuscule. C'est pour que tout les membres soit au même niveau.. mais alors pourquoi les pseudo du staff sont en rouge? :lol:
search: c'est pour que eux, ils puissent se sentir supérieur à nous(ce qui est vrai dans le fond :S)

bienvenue Cyberzero
Bienvenue sur NM :-)

Question : Ton jeu Sonic préféré?? (Dit Sonic Adventure 2 Battle pitié pitié ^_^)
toadeu, raté.. mon Sonic préféré est et restera Sonic The Hedgehog 2 sur Megadrive.. :p
De toute façon les Sonic 2D sur Megadrive (pas sur GBA et DS, ils sont vite chiants ceux là) mais si ça peut te rassurer.. pour les Sonic 3D : Sonic Adventure 2 Battle est mon préféré! :p
bienvenu dans notre belle communauté et longue vie a toi sur NM
Search-man>>Bienvenue sur nos terres, tu va très vite te faire des copains (et des embrouilles ç_ç )

Étonnant que ça vienne de ta part... :-/

En tout cas bienvenue:-)
Bienvenue a toi Cyberzero !

Niveau musique, tu écoutes quoi ??

J'écoute beaucoup de rock, avec une grosse préférence pour le hard rock des années 70/80
J'aime aussi les OST quand elles sont bonnes! :p
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.