Avouez que mon pseudo à largement plus la classe de majuscules écrites, non?
Tout ça pour dire que ça m'a choqué que tout les pseudos soient en minuscule. :neutral:

Bon bref, c'est pas un sujet pour débattre de ça mais plutôt pour me présenter. :p
Alors je suis CYBERZERO (mon prénom, ça vous intéresse? Bruno.), j'ai 17 ans j'étudie actuellement en BAC Communication Graphique et ma passion depuis toujours est le dessin. En effet j'adore dessiner (bah oui, ça ne serait pas ma passion sinon) et j'aimerai réellement en faire mon métier. Actuellement je travaille sur un petit projet de BD parodiant POKéMON et c'est en voie de se finaliser.

Parlons Nintendo, j'ai commencé Nintendo avec une vieille GameBoy qu'on m'avais donné, puis j'ai eu la GameCube, la DS et enfin la Wii. Et c'est que des moments de bonheurs passés dessus. Même si on atteint pas mon niveau d'éclatement que j'ai eu avec la Megadrive.

Je me suis présenté avec le stricy minimum si vous voulez des précisions, ou des questions. N'hésitez pas : qui d'autre que moi en sait plus que moi après tout?
Et bien bienvenue à toi CYBERZERO.

Et oui, toutes les lettres sont en minuscules mais je pense que c'est pour que les membres rentrent d'autres membres facilement lorsqu'ils doivent écrirent leur noms. ( pour une demande d'ami ect ...)

J'espère que ta BD marchera et passe du bon temps sur NM. ;)
Bienvenue!

Questions by me:

SFR ou Orange?
Café ou Cacao?
Microsoft, Nintendo ou Sony?
Crepes ou Gaufres?

Voilà pour les questions!
Bah bienvenue sur le site, passe du bon temps parmi nous :-).
@younglink :
SFR ou Orange? J'suis pas trop portable, mais comme je suis chez SFR je dirais SFR
Café ou Cacao? Cacao, parce que chaud chaud chaud cacao
Microsoft, Nintendo ou Sony? Nintendo, les seuls qui ont des licences bien funny.
Crepes ou Gaufres? Crèpes. Pourquoi? Parce que.
Yop Cyberzéro.

Passe de Bon Moment Parmis nous :-)
Salut à toi CIBERZERO