1 2
:shock:Oh my God!Quand tu fait tes messages,tu les fait pas à moitié!Tu serais pas un extraterrestre?Parce qu'à chaque fois tes réponses font au moins 10-15 lignes.
je préfère ça que te poster pour ne rien dire.
il a peut-etre raison....
tiens,tu n'es pas contre son idée à lui!tu n'es plus parano?
pour les fautes de frappes personne ne se souvient de Monkey Kong qui est devenu Donkey Kong ?
c'est vrai ça!j'ai peut-être pas tort alors?
j'ai dis peut-etre
mais je trouve toujours ça bizar!
ne pas mettre le nom de sa marque pour le design ou meme la philosophie....
addidas ne mettrais pas ses bandes s'il decidais de dessinais un ballon sur le t-shirt et que les droites choquerais avec l'arrondi...
WII
pourrais vouloir dire nous dans le sens ou nintendo a travaillé avec une autre firme(comme total imersion) et que l'heure qui manque a leur conférence a l'e3 (qui aurais dut durer 2 heures initialement) leur etait consacrée.
c'est le dernier secret.

voila c'est fais; je suis parano!!!!
mais ça se tiens? non?
non!!
tanpis je le pense quand meme!!
ils ne se sont jamais associé avec quelqu'un d'autre pour leur console,alors pk maintenant?
ils voulaient s'associer avec sony avant la playstation mais nintendo voulais travailler fièrement et tous seul et sony a tout récupéré.
maintenant le nom WII peut avoir ete choisi pour les raison que j'ai cités.
il nous parle de joueur qui se réunissent mais ça pourrait etre les deux entreprise.
il n'y a qu'un probleme et pas des moindre:
malgré mes recherche je n'ai trouvé aucun lien commercial ou autre entre nintendo et la société potentielle qui elle veux se lancer dans le jeux; j'ai nommé Total Immersion!!! (ne pas confondre avec immersion)

Total Immersion ferait le capteur de mouvement?Ou encore les annexes de la manette?
carlvercetty>>> J'essaye de pas faire des posts creux avec rien dedans, tout simplement parceque ça sert pas à grand chose :D
Ca evite surtout de se repondre plusieurs fois, quand le post est suffisement clair(a cause de toi ça va encore etre long :p )

rush>>> Je pense en effet que t'es parano. Mais bon t'es pas le seul c'est deja ça! :D Combien on cru à la On, et on passé des heures à essayer de decrypter la video? Je parle pas de ceux qui voyaient des messages cachés dans l'heure qu'affichait la DS de miyamoto durant une interview etc...

Evidement tous les nintendomaniaques on eu envie d'y croire, mais c'est purement utopique. Si il y avait eu un secret à trouver, ça aurait été beaucoup plus explicite. Parceque deduire que nintendo travail avec une société precise juste parceque ils ont ecrit nintendo en bas de la page et pas en haut c'est un peu tordu non?
nintendo est déjà associé avec d'autres entreprises depuis la n64 et son silicon graphic, la cube et la wii avec panasonic, nec, ati, ibm, si c'est pas des association ca...
si vous voulez des marques de jeux video, je vous dis philips (cd-i), 3do, gamepark(gp2x)...

et puis je met cette video de meilleur qualité de pokemon ici:http://www.filb.de/?option=news&aktion=komm&ID=397
enlever le %20 de "k%20omm", c'est vraiment le plus beau jeu wii!
ah bon!je savais pas!moi je savais qu'ils avaient essayer mais c'est tout...
je ne vais pas insiter....
nintendo a oublié volontairement de mettre son nom en évidence.
mais ça me dis pas pourquoi.

je relance le sujet sur ce post.
pensez vous posible que la technologie d'fusion puisse etre le dernier secret? (voir lien dans le post "qui trouveras le dernier secret de WII" qui y font allusion)

edit pour calver : tu te serais intéressé a total immersion tu te serais rendu compte que leur spécialité et "l'incrustation" d'image virtuel dans une vidéo et temps réel...
tu vas être content de voir la news d'aujourd'hui,rush.
oui mais la new d'aujourd'hui concerne la ram et le proc pas toutes la conception de la console.
c'est déja ça
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.