désolé de poster un topic rien que pour ça, mais comme il y a pas trop de topic en ce moment, je pense que ça génera pas trop
bon ma question c'est: est-ce qu'on organisera des tournois SSBB avec seuleument les membres de NM ??
ça serait super sympa!!! je sais si vous l'aviez déjà fait avec MSCF mais avec SSBB ça serait géant!!!
bon bah voilà sinon je voulais aussi savoir où se passe toutes les vidéos de SSBB que l'on voit en ce moment??
ouais si t'a envi de te prendre une grosse raclée par les hard core gamer du site ! ^__^ je pense nottement a Algo et a potard !
J'aimerais bien un tournoi sur SSBB !! Et y a pas que algo et potard qui sont les hardcore gamer de NM^^ y'a aussi HoT et plein d'autres^^.

Par contre faudrait quand on aient le jeu savoir sur quel mode auront lieu les tournois...
Faudrait déjà attendre qu'il sorte :/
On en reparlera à sa sortie, mais moi je suis pour. :D
hum moi aussi mais faudras que je me remette dans le bain à partir de décembre ouais
bon bah c'est super alors!!!
vivement sa sortie (2009 :bor2: ??)
t-wiind, c'est 2355 XD

Et merci DLGC pour le compliment, je me trouve assez bon a SSBM (sans objet) mais y a pas de mode Online donc tant que je ne me suis pas mesuré a vous et confirme mon statut, je ne serai pas un hardcore gamer.

Sinon pour revenir au topic, je suis pour un tournoi sans objets car avec les objets mon niveau diminuera d'un coup ^^
ouais on organisera un tounoi lorsque vous l'aurez(enfin!xd)
hum ...
euh ...
moi ya pas de prob !
mais il est vrai que sa sortie n'est ppas demain mais bon ..
mais je suis pour et je suis impatient !
moi, je compte devenir hardcore gamer avec ce jeu :D
le online va me pousser à m'améliorer pour battre le plus de monde possible (ça a fait pareil pour MSCF ^^)
moi je suis pour le tournoi enfin quand il sortira.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.