1 2
[centrer]Hey =)

Voilà je dédie ce topic (que j'espère on mttra en post-it) pour parler du prochaine évènement qui va se passer : Le Tournoi Francais Inter-Sites Nintendo !!

Bref ... Pour ma part je joue contre Hoishi ...

Bref ... Tout est dans le titre :D[/centrer]
Bref ... Moi contre neji7fzm ;)
Bon avant tout, ceci est un tournoi pour le fun ! (bien qu'il y ai des prix à la clé)

Quelque soit le résultat, nous devons pas nous engueuller entre membres et resté fair-play. Pas de déconnexion pendant un match parce qu'on est sur le point de se faire battre ! Aussi en cas de déconnexion pour mauvaise connexion, la personne déconnectée doit emmener une preuve que c'est son Wi-fi qui a déconné sinon élimination !

Je me prends pour qui ? Je nai pas organisé ce tournoi et je me prends pour un boss XD
Enfin ..... Restez fair-play et amusez-vous bien !
Non mais tu es dans le staff alors tu commande un peu =D et j'approuve ton idée =D
"..la personne déconnectée doit emmener une preuve que c'est son Wi-fi qui a déconné sinon élimination !"
J'avoue avoir rigolé en voyant cette phrase :lol:
Moi pas envie de m'inscrire. La flème et puis y a trop de monde et même pas Princ que j'aurais voulu roxxer :no:. Quoique... Je vais peut être m'inscrire si il reste des places. Bref, on a besoin de gens fort tels que Princ, Jumeaux-gamers et puis plain d'autres. Bref, NM c'est the best :yes:.

EDIT : Je m'inscris. Dis moi qu'il reste des places Kraydepor!?
sharkun: non y a plus de places, je pense car il a déjà donner les matchs
Oué y'a plus de places dsl moi je joue contre link69 que j'ai jamais vu sur le site :no: XD voilà
Pas grave alors. Plus qu'à attendre un prochain tournoi.
Quelle mauvaise volonté Sharkun -_- Toi qui te vante d'être méga fort pourquoi n'a tu pas défendu ? La peur de pas être à la hauteur car tu ne sais pas ce qui t'attend en face ? =D
lol bien envoyé kray ;) sinon j'espere que le tournoi se passera dans la joie et la bonne humeur :-) et qu'il n'y aura pas de probleme
Bonne chance à vous tous;)

Sharkun >>>-__-
Kraydepor>> Ou as tu vu que je me suis vanté? J'ai changer en 1 mois. Crois moi, c'est pas les autres joueurs des autres sites qui me font changer d'avis -__-.

YoungLink et Ice-Dead>> Lorsque l'on ne sait pas, on se tait -__-.

Si le tournoi est complet, il est complet. Je n'ai pas à me défendre sur quoi que ce soit et je sais très bien que dire que j'était le plus fort était une grosse erreur mais cela fait 1 mois et je ne le redirais plus..
Clos, HS finit.

Ice-Dead>> Tu vien d'arriver, tu ne sais pas ce qu'il c'est passer -__-.
HoT owned :lol:
Je suis pose que c'est trop tard pour s'inscrire? Bof... Si il n'y a pas Princ je n'en vois pas l'intérêt alors -__-.
Je joue à 18h vendredi sûrement .
Aussi en cas de déconnexion pour mauvaise connexion, la personne déconnectée doit emmener une preuve que c'est son Wi-fi qui a déconné sinon élimination !

Au pire tu filme avec ton portable l'écran :p
Tiens j'ai gagné :D
Les matchs seront donnée a 22h ce soir ! Vous connaitrez votre prochaine destination !
'tain j'en ai marre chaque fois que je fais un tournoi y'a toujours quelque chose qui m'arrive :'( XD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.