Moi ça fait peut-être un mois que je me suis inscrit,mais j'ai oublié la présentation . Voila je me suis inscrit car je trouvait ces forums biens . En jeux vidéo , J'utilise beaucoup la 3DS , Avec des jeux de rôle,d'aventures,de course,beaucoup de mario,de sonic,des courses . Merci :D
Yoy ! Welcome !
Tu peux étoffer ta présentation et surtout nous dire s'il y a, à part Mario, une ou des séries que tu affectionnes particulièrement ?
Ok j'aime mario j'ai presque tous ses jeux sur 3DS(Super Mario 3D Land,Mario kart 7, Mario & Sonic aux jeux de Londres 2012,New Super Mario Bros 2 et d'autres)J'ai aussi une DSlite mais elle est cassée,et une dsi rouge.A part Mario peut être Animal Crossing bien que ce soit pas trop une série et j'attends avec impatience le nouveau Animal Crossing sur 3DS . Je n'ai pas d'autres consoles de jeux . Je joue aux jeux vidéo depuis peut être 4 ans .
Voila j'espère que cela va vous êtres suffisant Merci :D
PS:link_and_samus j'aime ta signature
Bienvenue jeune toto, étoffe ta présentation, achète une Wii U et prouve au monde entier que les toto sont les meilleurs et pas seulement des héros de blagounettes.