Alors, y a quelqu'un qui veut me voir, nan,:?: c'est bon, je me casse.
Topic Rencontre ! ^^
bof si quel 'qun veut un gars qui a lair nerdz,qui a les cheuveux qui frizze naturellement et qui a la tete ramplis de bouton ses moi votre homme!
et meme a sa je peut pas faire de ranconte je suis en amérique :D
et meme a sa je peut pas faire de ranconte je suis en amérique :D
14ans 5pié6 cheveux brun yeux aussi je suis fan de nintendo mes seria préférer castlevania,resident evil,metroid et dragon ball z.mais je suis un gars lollll !
15 ans 6'2" yeux paire fan de nintendo et de zelda cheveux...hum hum...roux(bah oui et puis quest ce que sa peut bien vous faire).
P.S. super_link tu mavais oublié.
P.S. super_link tu mavais oublié.
ENLALA il est Roux
Naaa.....je rigole bien sur !!, loin de moi toutes idées discriminantes
sinon c'est jeune tout ca, vous avez bien le tps de trouver L'Amour, a moins que vous vouliez une bonne gameuse avec comme rdv romantique, une soiré devant Wii sport ^^
Naaa.....je rigole bien sur !!, loin de moi toutes idées discriminantes
sinon c'est jeune tout ca, vous avez bien le tps de trouver L'Amour, a moins que vous vouliez une bonne gameuse avec comme rdv romantique, une soiré devant Wii sport ^^
16 ans (17 le 21 janvier)
1m80
cheveux mi-bmnd, mi-roux ce qui donne un magnifique blond vénicien
Aime => Nintendo (original non ???), le métal, le hard-rock, le Ricard, la bière et lé décone
Type de fille => bon caractère, brune, blonde, rousse je m' en tape un peu, caline et déconeuse.
1m80
cheveux mi-bmnd, mi-roux ce qui donne un magnifique blond vénicien
Aime => Nintendo (original non ???), le métal, le hard-rock, le Ricard, la bière et lé décone
Type de fille => bon caractère, brune, blonde, rousse je m' en tape un peu, caline et déconeuse.
serieusement je trouve que ce topic est une connerie mais une connerie comment dire...bah une connerie
en fait faudrait d'abord demander qui sont des filles? non? ba sinon moi 13 ans yogaboga dans le 69(allez l'OL) cheveux brun yeux marron,noir
aime bien sur les JV
n'aime pas l'école
sort d'une rupture
aime bien sur les JV
n'aime pas l'école
sort d'une rupture
moi c'est bryce
j'ai 15 ans j'ai les yeux bruns-vert, de longs cheveux noirs et bouclés, je fait 1m85 pour 72 kilos
j'aime nintendo, le foot, et les livres d'héroic fantasy
j'ai 15 ans j'ai les yeux bruns-vert, de longs cheveux noirs et bouclés, je fait 1m85 pour 72 kilos
j'aime nintendo, le foot, et les livres d'héroic fantasy
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.