1 2 3 4 ... 6
LOVE LES GAMEUSES !! ( lol .... mais aussi la wii !)
OUAIS !!!!
Mais les gameuses sont trop rares ...

Allez, manisfestez vous les filles !!!!

ps : mon addresse msn c'est guirito2stpierre@hotmail.fr ! ;)
désolé si tu le prend mal,perso ça me fait rire et ce que j'ai écrit est pas bien méchant

j'ai simplement dit mon avis mais apparament si on est pas d'accord avec vous on devient des gros boulets

j'ai déja remarqué ce genre de remarque de votre part envers des membres donc ça sera sympa d'etre correcte aussi
Tu n'est pas dans le staff donc c'est interdit de dire ça a un membre du staff followstyle.
t'es a ce point là guirito :lol:...
333
he darklinkgc, c'est pas parce que il est du staff qu'on peut pas le contrarier!
ryu
Je crois pas qu'il y aura une gameuse qui va venir.
Autant pour moi alors 333 pour la gameuse je pense que si y'aura une gameuse a venir.
ryu
j'ai vu aucune gameuse sur le site.
Pour l'instant mais plus tard y'aura une gameuse.
moi j'ai remarqué que vous prenez souvent les forums pour des conversations privées ryu et darklinkgc
darklinkgc: pourquoi on ne devrai pas dire une critique sur un des membres du staff(en restant poli) d'une ce qu'a dit followstyle n'est pa méchant et de deux guirito a bien dit qu'on pouvais faire des critiques sur son topic!!!
Je suis ouvert à toute critique bien sûr, vu que c'était marqué dès le départ :-)
Puis, c'est pas parce que je ne suis un memebre du staff qu'on ne peux pas me contrarier, et d'ailleurs, j'ai rien lu de contrariant ...
guirito je ne vois pas se que tu fais sur NM!!! tu n'a rien a faire!
nan je dec je ne vais pas dire sa a toi j'aime tous les membres de NM ou au moins une bonne parti!:D
j'aime tous le staff tous sans exception a part off...c'est qui déjà??? ah oui, c'est le fondateur de NM ah nan lui aussi je l'aime bien:D
A le kev35 Quand je dit critique c'est mal poli si tu vois ce que je veux dire (ex:off t'es un c**)non je plaisante j'aime aussi tous les membres de NM,c'est tout.
ryu désoler mais il en a 1 ma soeur shadow mimi,12 ans,planete mars,jeux preferer sur nes duck hunt,yeux bleu, cheveu brun sélibatere,déteste les gars sauf son frangin,na jami sorti avec un gars,ne veut jaimai sortire avec un gars,aime les cheval,fait du karater.

bon a moi,13 ans,im a boy,tete remplis a mort de bouton,bon pour les broche,cherche une tete blonde pour préférence,planete louica papatouica 14.fait aussi du karater

edit:sa fait mal peter une planche X_x
:D
un peu jeune pour moi !! lol
moi aussi j'aime les chevalS^^
Tien c'est une bonne idée ça!
moi je me presente voila j'ai 17ans je joue au jeux video depuis 1992 j'aime bien les gameuses aussi (toutes les filles avec qui je suis sortis n'avai jamais touché a des jeux lol), j'aime bien les consoles nintendo, les mangas (en ce moment c'est Naruto et bleach,la musique (en ce moment c'est iron maiden), je suis en Tle S et voila...
Msn: ha_go_power@hotmail.fr

je pense qu'il n'y a pas beaucoups de fille sur le site mais bon!

C'est trop LOl de faire ce post ^^
1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.