1 2 3 ... 6
Ouais, ben, dans le genre topic qui sert à rien, en voilà un autre ! Surtout que sur ce site doit y avoir 99% de gars ... m'enfin ... c'est toujours marrant !

Bon, alors, je vais commencer !
Nom : Guirito-Chocolate BROWN ( ^^' )
Bon, j'ai 15 ans, aime le jeu vidéo ( Non?? ) et heu ... c'est tout ^^'non, je rigole, mais je vais pas m'étaler non plus, ca me prendrait trop de temps ! En passant, je suis newsmaker sur Nm, pour ceux qui auraient pas remarqué ...

Je cherche : fille sympa, gameuse si possible, brune de préférence, et qui s'entende bien avec moi ^^', pis pas trop nunuche quand même -_-'

Voilà :D Bon, si ce topic vous emmerde, n'hésitez pas a ne pas répondre, ça ne me vexera pas ! ( j'ai l'habitude des vents -_-' )
lol! ouaip topic bizarre en tous cas sur NM comme tu l'as dit... m'enfin j'espere que tu trouveras ton bonheur
18ans et les yeux verts marrons ca te va?^_^
Je fais pas sopuvent des news moi??? Pourquoi tout le monde me dit ça, j'en ai marre, je fais des news presque tout les jours ...

ba moi je trouve sa cool !! ( c moi qué u l idée na !! lol )
Bon moi je me présente (cool lol)

Ba moi c sacha !! ouah le nom qui tu ! lol g 15 ans et jchui en 2° MPI !!
Je kiff a mort les jeu vidéo et Skyrok !

et je cherche une gameuse de tout tip (lol) !

thesacha@hotmail.fr ps: im good looking !
guirito>>> j'ai rectifié dsl je sais pas pk j'ai dit ca... en fait je confonds avec... ben je sais pas... ah si avec moi qui n'ai pas mis de mises a jour sur mon site depuis le 18/09!
cool NM devient un club de rencontre,......

venant d'une personne du staff ça le fait pas
pk? si ca le fait pis ca vient pas vraiment de lui ca vient de sacha...
ryu
Pourquoi t'as fait ce topic de rencontres?
Pour le fun ... et parce que j'avais rien d'autre à faire ...
ryu
Ah, je comprends.
followstyle, tu sais que tes commentaires deviennent vraiment lourds?! C'est toujours du négatif et non-constructif! Ferme là si tu n'as rien d'autre à dire!

Guirito, j'espère pour toi, et pour ceux que ça intéresse, que cela fontionnera =)
Ca poussera peut-être les rares filles du site à se montrer... Enfin bon, moi je m'en cogne de toute facon xD
alors ... oui ou non pour ce projet ?
ben meme si je suis pas encore concerné je dirais plutot Wii
wiiais !!
Konzenon: uhuh! t'as MSN? XD
je rigooole!

...

moi c'est algorab8040@hotmail.com :p
333
wouhou faudra faire le recensement des filles sur ce site ça dépassera pas 10!
vod
comme par hasard dès que sa parle de fille on mets tous son MSN mais pour les topics ou on demande les MSN on les mets pas :lol:
ouais t'as raison!
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.