Bon voila personne ne se lance alors je le crée : Le parti des thons
Pour l'instant le part des thons n'est composé que de :
-Mario-le-thon

mais il peut s'agrandir !
Voila rejoignez-nous si vous êtes un thon XD
Vraiment débile ton parti XD .
A mon avis il va pas faire long feu ton parti : NM est en train de faire de l'épurage anti-kikoololisme sur les forums et ton parti pourrait être vu comme un nid floodo-kikoololien, mais c'est que mon avis !
Personnellement, j'ai rien ni contre toi ni contre ton parti, mais bon si à chaque fois qu'on en ferme un, y en un autre qui se créé on n'est pas sorti de l'auberge... Alors je te souhaite bonne chance !
ce que dit baga est vrai. enfin, bonne chance tant que tu ne te mette pas conter le P3 et la T-Q-P
ne vous inquiéter pas, ce parti sera le plus grand que NM n'ai jamais connu !
Et puis il faut pas oublier que c'est un topic blabla alors c'est normal qu'il y ait ce genre de topic délire XD
Encore un parti, dissous le avant qu'un modo le lock.
Dans une semaine on en parlera même plus de ton parti débile...
Prévenir le modo ou ne pas le prévenir telle est la question ?
Mon parti sera un dieu parmi les partis XD
(sachez que ce topic est purement un topic de troll où je faisait exploser mon kikoolossisme intérieur XD)
baga : non, of course :D
Le modo est là, pas besoin de me prévenir, mon 3ème oeil veille :D
Oui donc après mûre réflexion entre membres du staff, nous avons conclu que ces histoires de partis ne pouvait qu'ammener à favoriser le flood, l'épidémie de kikoololite aïgue (cf ci-dessus), ainsi les individualismes ce qui, sur un site où l'esprit de communauté est roi, est préjudiciable.

Je lock donc ce topic et le supprimerai plus tard, le temps pour que ceux qui auraient été tentés d'adhérer ou de créer le leur soient avertis et comprennent la raison du pourquoi du comment.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.