1 ... 5 6 7 8
il a abandonné ce topic je croit troitrinouscheridamour
333
troiscenttrentetroisignouchéridamour, mon petit mysticignoupetitboudchoudamour.
que vous avez de beaux avatars mes petitschoupinouschouxchérisdamourdemoncoeuraunougat^^
333
...petits quoi?
petitschoupinouschouxchérisdamourdemoncoeuraunougat^^
333
'comprend toujours rien.:D
et fait pas celui qui connait "petitschoupinouschouxchérisdamourdemoncoeuraunougat" par coeur, hein, pasque moi aussi je sais faire des copiers/collers, non mais! tien regarde!
petitschoupinouschouxchérisdamourdemoncoeuraunougat
petitschoupinouschouxchérisdamourdemoncoeuraunougat
petitschoupinouschouxchérisdamourdemoncoeuraunougat!!!
:grrr: J'ai les droits d'auteurs de ce mot alors t'amuse pas à faire des copier coller a tout va mon petitchoupinouchouchériedamourdemoncoeuraunougatfondantquicraquesouslalanguedeplaisirsensueleterotiquedelamortquidetruittoutdelavieadonflespatesdesableriquiquiquimangedespetitesboulesdherbesauchampignonmagiquehallucinogenedelathéoriedescordesdemes2...
333
:zzz::sleep::zzz:
...
(une deprime passagere jack, tu sais ce qu'il te reste a faire...)
tarete pa de me k c ben putin ya ke toi ki mapel disco espec de sale suce bite de l'autre va tfr !
eh jack white ta cru ke je mabillé comme un bof ms t un fou ta vu t habillé il son tous troué sale skate, sale clochard
ahahhahah!
Vient sur notre topic mort bide mec,ca ira mieux apres!

Euh...j'ai dit mec?
Je voulait dire disco!

Vas y met le feu!Disco sensation!

PS:je comprend pas grand chose a ce que tu dit...
333
c'est normal il fait comme olive.
et les mots doux sont passer ou mes petit cloportedamourdemonpetitcoueurdartichautensucredepetitnevropatedeskyzophrénecompletementmaladeensucre ouaaah ça défoule
333
on est pas sur le topic défouloir, là.
hey thesayan77, je vais acheter un dictionnaire à tout les membres pour qu'on arrive enfin à te comprendre
le dico français-thesayan77 ou thesayan77-français ou les 2?
Le pauvre!
Maintenant il va faire la tête et il va plus pouvoir écrire prem's sur toute les news ou il arrive le premier!
mais nous avons la solution ! viens ds la petite salle mon thesayencherienseldemerpurfiniodéausalguesmarinesdoutreatlantiquenappés alacremecaramel.discocommerayman?deuxmotsdamourdsunchocolat
t'est vachement inspiré
1 ... 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.