1 2 3 4 ... 6
voila le mien 2707 - 1732 - 6878 enregistrez le j'enregistre les votre
Mon code : 4339 2612 9639
Mon Mii : Link-Garou

Envoyer moi un MP ou laisser un commentaire pour dire que vous m'avez ajouter ;) Je précise que je joue très souvent en online (plus de 4H hier)
Get Ready ..... 3 ..... 2 ..... 1 ...... Go !

Après c'est introduction de la mort qui tue, voici enfin LE code ami qu'il faut avoir :

Mii : Crétin
Code : 3437 3187 0612

Allez hop ! Une petite annecdote avec mon Mii. Quand je finis toutes les courses du jeu en grand prix, on vous demande si vous voulez recevoir la photo souvenir su votre bureau Wii. Bon Ok pas de prob, j'accepte mais quand j'ouvre le message : Félicitation, ......... Crétin ! XD
Le pire c'est le point d'exclamation qu'ils mettent après. :lol:

Edit : J'ai pris tout vos codes, tous sans exception ! Je ne vous ai pas encore enregistré a cause de cette fichue erreur 20100 ^^
Bonjour à tous, voici également mon code ami : 1590-4808-8173 (pseudo : Neva)
Je vous rajoute tous également. A bientot sur le online :-)
le mien est 2750-1239-4630

voilà moi je vous est tous enregistré, enregistré moi svp... a tte sur les piste!!
N'oublier pas de m'ajouter;je vous rappelle que mon code ami est 4296-3109-6914.

Avec moi,vous allez avoir des courses de qualité:D

A+
je t'ai rajouté eatman, ainsi que tous les autres.

A + sur le online ^^
Bon je vous aie tous rajoutez ceux de la page N°2 Faites de meme ^^ comme çA je pourrai vous monter le pro des pistes que je suis xD
J'ai ajouté tout le monde sauf Neva et scarfacekiller ;)
aaa pourquoi suis-mal aimé? XD
Maieuuuhh ! Je viens de voir ton code ! :p

PS : Je ne serai pas la toute la journee, mais le soir .... Mouhahahahaha !
PS 2 : Ce matin apres avoir ajoute les codes, j'en ai fait des parties online, toutes finis premier 8)
voila tous les membres qui ont donné leur code dan ce topic sont dans ma liste
c bon je vous est tous rentré
Je vous ai tous ajouter

Voici le mien

Hoichi / Hoichi
0860-3371-9276
moi je vous ai aussi tous enregistrer
Hum moi mon code c'est: 0001 - 3452 - 7298 (Zangdar)
génial votre topic je vvais vous donner le code de mon frère et moi et mettre vos codes.J'espère qu'on s'amusera bien dans cette grande communauté.
VOICI NOS CODES
moi/guigui:4425-1625-5399
Mon frère/bat:4253-3639-0869
Mon code :

Simour
2664-2259-9907
Je suis encore chez my friend (comme quoi je ne suis pas un No-Life) et quand je reviens a la house, je vais enregistrer tous les codes apres mon dernier post ;)
1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.