1 2 3
ouai coupet c'est le meilleur bien mieux que bartez, maintenant bartez c' est un retraité
en meme temps ils ont que quelques mois d'ecart :rool:
c'est juste
psg=PS1 (le psg est aussi merdique que la ps1):P :lol:
LOL pas mal !!! j' ai une blague pour le PSG et l' OM mais c' est pas le bon topic dnc faut aller dans le forum blague quoi (logique)
333
yyeeeaaaah!!! ont a encore des chances... quoique maintenant on est contre l'Espagne...ça crait si vous voyez ce que je veux dire...hier les bleus ont marquée 2/0 face au Togo ils sont qualifiées!!!pour l'anniv' de Zizou ses potes lui avaient promis qu'il participeraient ENSMBLE(avec Zizou qui était en touche because il s'était pris 2 cartons jaunes aux 2 matchs précédents) aux 8eme de finale...snif j'en pleurerait!
P.S.:comme vous voyez chuis a fond dans le foot!
on est qualifié?Dieu existe alors...
ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

SI CETTE BANDE DE MERDE CE METTE A SUCER, C'EST TOUT LE STADE QUI VA L'ENCULER !!!!!!!!!!

ALLEZ ALLEZ !!!
pas de mots grossiers oggi,voyons...
certaines chanson chanter au parC des princes sont beaucoup plus vulgaire
oui,mais on est sur un forum,pas au parc des princes...
333
topic de foot mon cul
(calver:et oui dieu existe, et il se préocupe non-pas de la faim dans le monde ou de la guerre en irac mais de la coupe du monde, comme tout le monde...c'était donc vrai qu'il a façonné l'homme a son image...lol)
333=>zizou:
- une brele
- il regardait le match dans les vestiaires
- y parle pas a domenek
Dieu m'en veut parce que j'aime pas le foot?
333
calver: oui t'iras en enfer!
jojo:j'ai jamais dit le contraire.
sinon a part ça j'aime bien barthez pour 2 raisons:
1: il est fort.
2: pasque son concurent est un connard qui joue dans toutes les pubs possibles pour gagner un max de fric.
baxter, t'aurais pu marquer football au lieu de foot sinon ton topic c'est un topic de pied! lol allez les pieds!!!!
333
rhoooooo mais c'est bien fox, tu connais l'anglais! bravoooo!
un topic ou on pren son pied?naaaan!
;)
333
nimporte quoi, ce topic...
Vraiment...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.