alt

 

Bonjour à tous,

Voilà je propose que sur ce topic on partage les différents bons plans que l'on peut trouver concernant les jeux vidéo, que ce soit en magasin ou sur internet.

Le genre de topic qui a complètement sa place dans un forum tel que le notre, passionnés de JV et qui plus est de Nintendo !

J'ouvre donc le bal, si ça intéresse quelqu'un je j'ai la possibilité en ce moment d'avoir :

 

Mario Kart Double Dash, PAL-FR, complet en très bon état >> 15€

 

Tales of Symphonia, PAL-FR, complet en très bon état >> 25€

 

(Avec photo)

Le sujet existe déjà http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-4-3589-0_les_bonnes_affaires_.htm

 

Nan mais le forum est un gros bordel de toute façon...

Ha punaise, je n'ai pas pensé à regarder dans  console de salon.

 

Bon ba topic à supprimer alors.

la flemme d'aller sur l'autre topic :D noraj never' j'ai chopé ya 6 mois tales pour 5 euros :D en tres bon etat egalement

C'est mieux ici que sur le forum console de salon. Il est moins actif que celui la

Link > Je rage parce que moi je l'avais payé 60€ à l'époque !!! :lol:

Non sans dec sans tomber sur des prix halucinants comme pour toi, 25€ je trouve que c'est très bien pour celui qui le cherche, surtout en tbe.

 

Clokus > Après je sais pas ce qu'en pense les membres du forum, l'autre est là depuis bien plus longtemps.

J'ai remarqué sur l'autre topic qu'il y a beaucoup de bon plan magasin, j'avais dans l'idée de faire aussi tourner des bons plans price / leboncoin (même si c'est très rare) et surtout ce qu'on peut trouver sur des forums.

oui je t'assure que j'ai pas hésité une seconde :D j'ai causé avec le mec pour savoir pourquoi il vendait ce jeu il me sort qu'il n'a plus le temps et puis c'est un vieux jeu :D

mais moi aussi j'ai pas le temps garcon ! mais je prend quand meme , tu t'es juste fait un brin baise :D

ton idée de faire tourner les bon plan bon coin tout est bonne je le ferais quand j'y pense 

bien sur pour une annonce qui me plait , vous pourrez allez vous faire ....

 

 

:diable: 

never si tu m'entend j'ai craqué pour megaman X2 sur snes donc en loose pour 182 euros

a vous de juger si c'est une bonne affaire mais c'était le prix le moins chère sur price

j'arête d'achetter pendant un certain temps j'ai pas été sèrieux vu mon compte en banque mais je n'en pouvais plus :/

link and samus : megaman x2 pour 182 euros elle est pas en or massif la cartouche ? , ta CB a du pleurer , mdr :lol: t'aurai du faire un tour sur Ebay peut-etre

moi je l'ai et il m'avait couté 30 euros en occaz dans un magazin à l'époque de la super nintendo , ça fait un bail

remarque  je recherche démon crest sur super nintendo et rien que la cartouche seule commence à peine à 99 euros et le maxi 150 euros  et en boite je te dit pas ça va vers les 200 euros

Le kit de batterie rechargeable à 7€90 ! Cliquez [lien=http://www.amazon.fr/Batterie-rechargeable-3-7-1300mAh-pour/dp/B004X0QZ0C/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1363782417&sr=8-3]sur cette petite partie en bleu, oui, ici.[/lien]

EDIT : Ah mince pour les jeux rétro et pas cher...

demon crest a de ces putin d'ost :o

ba sur ebay les prix sont pas tellement différent :/

d'apres vous final fight 3 sur snes ca vaut chere ?

Connais pas donc, non :noelol:

Je t'entend Link !! En loose pour 182€, tu es fou !!! En plus tu enchaines par Final Fight 3, c'est juste (presque) le même prix miminum pour du TBE. 

 

Attention pour Demon's Crest, j'ai rarement vu avec une cote faisant autant les montagnes russes.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.