parce qu'il ne t'as peut-etre pas édité!
Topic Anniversaire
Aller la mienne le 20 fevrier. :D
:object: c'est pour bientot =D (par contre je serai en england pour mes 18ans).
:object: c'est pour bientot =D (par contre je serai en england pour mes 18ans).

Yeah, merci jack_white !!!
C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai 16 ans !!! Sortait le champomy, c'est la fête !!!
PS: joyeux anniversaire en retard al_ex !
C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai 16 ans !!! Sortait le champomy, c'est la fête !!!
PS: joyeux anniversaire en retard al_ex !
Merci! Rhaaa je sais pas pourquoi mais quand j'ai mis Joyeux Anniversaire xtv62, c'est pas passé... alors ben Joyeux Anniversaire xtv62!
Merci al_ex !!!
Pour l'instant il n'y a que ma mère, ma grand-mère, ma tante, jack_white et toi al_ex qui m'avez souhaité un bon anniversaire... (suis-je tellement insignifiant que mes amis et ma famille m'a oublié ?!)
Pour l'instant il n'y a que ma mère, ma grand-mère, ma tante, jack_white et toi al_ex qui m'avez souhaité un bon anniversaire... (suis-je tellement insignifiant que mes amis et ma famille m'a oublié ?!)
Oh mais arrête! Faut pas dire des choses comme ça... regarde, ben moi euh y'a pas grand monde qui me l'a souhaité, pourtant je peux te dire que rienqu'avec la 60 de personnes de ma famille, et seulement du côté de ma mère! plus les 30 personnes de ma classe, ben j'ai du récolter qu'une trentaine de joyeux anniversaire...(oui y a un mec qui me l'a dit au moins 20 fois...
) alors ne te tracasse pas pour des trucs comme ça...

joyeux retard Anniv al_ex =( désolé je n'etais pas retourné sur ce topic et a toi aussi joyeux anniv Xtv62 (tu aimes Bo bobo?)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.