Bonjour tout le monde !

Moi c'est Jumpman, nouvellement inscrit sur Nintendo Master.
Je suis venu car Faloux m'a invité à m'inscrire après avoir fait une petite news sur moi. Oui, vous savez, le musicien qui joue Mario à la guitare et Zelda à l'ocarina ou à l'iPhone, et bien c'est moi ^^
Je suis passionné de musique de jeux vidéo, j'ai un site où je recense toutes mes vidéos et où je diffuse ma petite webradio perso ^_^

À part ça, et bien, je suis un ancien rédacteur sur Puissance Nintendo (pas taper) et je suis actif sur plusieurs sites communautaires comme Koopa.fr. J'aime parler aux gens et partager ma passion avec eux, et je n'aime pas quand des sites concurrents se tapent sur la gueule entre eux. Moi je suis au-dessus de ça, j'apprécie autant NM que PN ou autre, et ça m'embarrasse beaucoup quand j'entends des médisances sur tel ou tel site.

Ah oui, et dans la vie réelle je suis étudiant en école d'ingé.

Pour finir, comme vous l'avez peut-être lu dans la news, je participe au concours Video Game Live, qui me permettra peut-être de jouer sur scène au concert Video Game Live de novembre au Palais des Congrès à Paris devant 3800 personnes !
Alors si vous voulez me soutenir, allez VOTER POUR MA CANDIDATURE ICI (en mettant 5 étoiles), j'ai besoin de ça pour gagner. Et comme ça vous verrez mes performances musicales d'un autre œil avec le concert ou les vidéos du concert !

… Quoi, vous n'aimez pas que je fasse de la pub ? Tant pis pour vous, vous n'aviez qu'à pas me demander de faire une présentation :p

Ciao tout le monde ;)

Jumpman
Bonjour,bienvenue ici et amuse-toi bien en mettant d'autres topic sans titre xd
bienvenu jump :-)
Si tu as envie de modifier le titre, je pense que tu peux le faire ou alors demande-le moi ^^.

Bienvenue et chapeau l'artiste !
Welcome :cool: et bonne chance pour ton concours :cool:
Bienvenue et amuse toi bien ici :top: !
ha ben, en voyant ton pseudo, je croyais que jumpman64 revenait mais non... En tout cas, bienvenue sul site ^^
Bienvenue ! Enfin un nouveau qui écrit bien :love:
Bienvenue ^_^
Bienvenue.
Ouai pareil que Dark Luffy. :p

Sinon bienvenue à toi et amuse toi bien. :-)
Bah bienvenue ! J'pense que j'irais au VGL de l'an prochain, pour voir à quoi ça ressemble :-)
Bienvenue à toi l'artiste !
Bienvenue à toi sur NM, et bonne chance pour le concours :top:.
Bienvenue sur :nm:
welcome on the site!amuse toi bien et bonne chance!
Bienvenue à toi Ô artiste !
J'irai faire un tour pour la distribution des étoiles ;) et good luck !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.