Malgrés que tous le monde le rabesse, The-Nintendo-Wii à testé Nights et il à obtonu une bonne note!Moi, il m'attire pas mal et avec cette note, ca ne fait que renforcer.

http://the-nintendo-wii.com/article-117.html

Pour ceux qui ont la flemme, 15/20
Jle prendrais surement en occasion moi donc pas tout suite. En plus j'ai d'autres achats en vus
c'est vrai que beaucoup d'autres bon jeu sont attendu... mais si toi, il t'attire vraiment, eh bien, n'hésite pas, en si t'hésite encore, fais comme moi: tu regarde sa note sur une multitude de site, et ensuite, t'en fais ton bilan...
Moi je ne le prendrais pas finalement, ils ont rien changer, toujours les mêmes bruit, musique avec les même instrument, décor voila quoi, enfin bon, losque je le vois, j'ai l'impression de voir un remak du premier, au début je voulais le prendre mais maintenant je n'ai plus envie, il n'y a pas d'innovation par rapport au premier sur Saturn.
[centrer]NLMO 6.5/10
JV.com 13/20
The Nintendo Wii 15/20
1Up 7/10
Gameblog 1/5
Famitsu 29/40
[/centrer]

Pas terrible
moi je le prenderai surement pas.
apparemment et d'après les différents test le jeu est 100% nostalgie saturn, la trame histoire/level design/gameplay est la même. Donc on aurait le droit à un jeu qui a 10 ans, maquillé en exclu wii. Il ne se ramasse pas totalement car la mayo prend encore, 10 ans après. Conclusion: la version saturn était vraiment une bombe.:yes:
Voilou:)
Faire une version Saturn pour la Wii c'est ça qui fait pas vendre, il fallait faire une refonte, il va s'en mordre les doigts
Pour ma part je le prendrai surement en occasion, d'autres jeux a prendre avant ^^.

alo
Je ne connais rein sur ce jeux...Donc pour l'instant ce sera Medal Of Honor Hereos 2 et BWII Battaillon Wars 2 et No More Hereos pour Février !
moi ça sera les mêmes jeux que alo + zack et wiki même s'il est sorti en janvier
Moi que NMH sinon plus rien pour SSBB^^
Moi, si j'avais des sous (surtout pas de problème avec le permis -__- )J'aurais pris NMH, Z&W, SMG etc...
je me rappel aussi que sonic de la team sonic également a eu le même genre de note et que finalement il c révélé un excellent jeu si on prend la peine d'y passer plusieurs heures avant de le critiquer
pas mal le test
De ce que j'ai lu il a vraiment pas l'air terrible
kurdt08 sauf que faire un remak d'un jeu Saturn sans le retoucher comme il faut c'est 1 du foutage de gueule et de 2 c'est plus nostalgique à ce niveau, il faut quand même refaire le jeu comme il faut et pas faire un copier/coller du jeu Saturn en retoucher 4-5 trucs....kurdt08
le jeu que j'ai en vue c bleach qui sort le 29 fevrier sur wii et sur Ds je prendrai surment nights quand il sera en ocaz
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.