1 2 3
Voilà un topic que je pense personne n'a fait si oui dites le moi ;)
Ben voilà ici vous pouvez parlé de Tennis de Rolland-Garros (Nadal en finale ouééééé) Mes chui comme même pour Monfils !!!!!! Allez-y maintenant vous pouvez parlé de Tennis!!!!
La y'a nadal qui vien de gagné il va en finale. et j'espére que Monfils va gagné tout a l'heure face a Fédérer ^^
J'ADORE LE TENNIS ! Nadal va gagner pour la 4ème fois consécutive OUAIIII ^o^
et Monfils va perdre !!! je veux une magnifique finale Nadal vs Federer !!!
Mwé le tenis je suis ça de loin, les match durent trop longtemps pour moi! le dernier match que j'ai du voir en entier c'était Tsonga en finale de l'Open d'Australie.
Sinon là je viens de voir un bout de Monfils-Federer, Monfils se demerdait pas trop mal mais à mon avis c'est Federer qui va l'emporter, on se dirige donc encore une fois vers une finale Federer-Nadal (ça commence à souler -_-)
En ce moment y'a 6-2 pour Féderer et la y'a 5-5
Moi je suis pour Féderer (je l'adore comme joueur^^^)
Allez MON MON!chapapa!
J'adore aussi le tennis d'ailleurs je regarde Monfils qui est plus vieux que moi XD
roydu62=> elle et belle ta blague :D
Non moi je la trouve plutôt nulle cette blague.

Sinon j'adore le tennis, très bon sport!
J'espère que Monfils va gagner, ça changerait des finales Nadal-Federer qui ne plus trop amusantes. En tout cas regarder Rolland Garros est assez impressionnant quand on a l'habitude de jouer à Wii Sports xD
pok3mn=> C'est mal barré la pour Monfils ... :s
EDIT= Monfils a perdu -__-
Depuis que j'ai crée un topic de foot on voit apparaître tout les sports :lol:

sinon moi je suis amoureux de Amelie Moresmo ( dommage quelle soit guine :'(
Le tournoi nous a prouvé que Monfils est un grand joueur si il joue comme ça à d'autres tournois, il peut facilement atteindre le top 10 !
Potard=> Oui je l'espére vraiment car depuis l'anée derniére c'est mon joueur préféré de Tennis
Par contre on a le drois encore a une finale Nadal-Féderer -__-
Dommage que Monfils ait perdu, je sens que la finale va être répétitive. C'est pas marrant si c'est toujours les meilleurs joueurs qui gagnent! xD
bon ben je pense pas prendre trop de risque en pronosticant une victoire de Nadal pour la finale....

haitiano-ruskov >> +1, à quand un topic lancer de poids, 4x100m ou golf aquatique féminim en équipe sur terre batue?
Sinon pour Mauresmo ben je prefere Tatiana Golovin XD
A quand un topic sur le Curling ? XD
xae
Pourquoi demande-tu?Tu peux en faire 1.
Mauresmo elle et moche :bor2:
c'est clair on dirait un mec ! en même temps regarder le tennis feminin c'est nul ! vive les tennis-men !!!
Nadal = la 4° victoire !!!!!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.