1 2 3
j'ai tput à fait raison:yes:
qui a tenckenchi 3 maintenant qil est sortis?
il est sorti sur wii??
nan! C'est le 11 janvier pour les Europpéens et le 3 décembre pour les Américains qu'il sort sur WII
ok ok c'est bon calme toi :-)
désolé c'est juste que lorsque quelqu'un dit quelque chose et qu'il a tort desfois sa m'énerve mais bon c'est pas grave et tout sa c'est du passé
bordel quand j'y pense avec tout ce qu'on peut faire dans ce jeux
j'avais pas tord, je posais une question :rool:
merci de la réponse quand meme ^^
T_wiind.> non je savais que tu posais une question mais c'est juste que l'information avait déjà été donnée mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas grave.

Sinon j'ai la question qui tue pour ce jeu ou plutot les questions qui tuent
1-Votre note sur 10?
2- Quelle sont les nouveautés qui tuent?
3- Aimez-vous les images ecchies?*ha non sa c'est hor-sujet mais je la pose quand même*
j'y ai pas encore joué mais je peux quand meme répondre à la 3ème question: j'adore :D
tu aimes? alors viens voir mon blog, sinon ya personne pour répondre à mes questions?
oh oui :smilesp: c'est vrai que ton blog est bien fourni!! je prendrais le temps de le regarder une autre fois ;)
HS:Dark luffy c'est mon dieu viens je suis ton apotre!
Et ton blog c'est une bible,a placer a coté du Coran (HS)

Pour le jeu deja,j'aime pas la jaquette,et puis j'attend qu'il y'ait du wifi
ben dans ce jeux le wi-fi est là mon apotre
il sort quand sur wii?
Nan mais je rêve ou t'es aveugle ? =________= Si tu regardais les posts et la première page tu verrais qu'il sort le 11 janvier sur wii chez nous !

Vivement le 11 pour que je puisse tater ce jeu !^^

Et au passage le topic n'a rien a faire dans évènement, je pense qu'il serait mieux dans gamecube/wii n'est-ce pas ? :-)
pas faux je le bouge =)
hu hu hu moi je l'aurai demain YAAATAAA!
ok merci donc sur PS2 il est sorti le 9 novembre et sur wii le 11 janvier merci pour linfo
ps:dsl javais pas vu que cétai ecrit
Naruto>C'est rien, mais regarde bien avant hein !^^

J'ai hâte qu'il sorte, en plus il est online^^ faudra penser a crée un futur topic dessus avec les codes amis :-) .
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.