1 2 3
oui je parle de tenkaichi 2 car il viens de sortir et je vous dit qu'il est tout simplement génial car il y a de nouveaux personnages (5 je crois) et que les cinématiques ont été refaites(en mieux) la jouabilté est toujours au top des effets sonores et spéciaux a faire sauter ta grand mere bref une tuerie.
???

je pige pas là :?
serais-tu en retard d'une guerre????
T_wiind:
Il parle de tenkaichi 3 qui est sorti sur PS2 hier. ;)

trickyboy:
J'ai hâte de pouvoir le tester sur WII. :-)
Tu peux nous faire un petit résumé des nouveautés du 3éme opus?
Y a t'il un mode 16/9 pour le jeu ?
pareil que BCN, donne du détail! les oSt de l'anime sont là???
ha bon je savais pas qu'il était sorti sur PS2 j'ai qu'il sorte sur la wii
Moi je l'ai sur PS2 ! Il est génial ! Dans le mode histoires, des p'tites cinématiques interrompent le combat, les persos parlent pendant le combat, les effets des attques sont les mieux de tous les DBZ, les tenues sont beaucoup plus variées, et il y a pleins pleins de modes !!!
Il est encore mieux que ce que je pensais !
mais il n'y a que 5 nouveaux persos??? je pensais qu'il y en aurait beaucoup plus!!!
Nan pas du tout y'en a plus que 5!

la sortie Wii est pour bientot?
je crois que c'est pour le 11 janvier (selon micromania)
ouais mais ya surtout des perso seconddaires commes les soldats de freezer et le roi cold
Bah en fort (parmis les nouveaux) y'a le nouveau dragon, et Goku enfant, les autres c'est souvent des persos de DB
le 11 janvier nan! c'est pour le 3 décembre
Non non c'est pour le 11 janvier sur wii. ^^

C'est la seul console ou sa sortie à était autant repoussé.
J'espère qu'ils vont nous faire une exclusivité sur Wii. :D

Sur tenkaichi 2 il y à 75 personnages jouables et dans le 3 il y a 97 personnages jouables, si je me trompe pas.
Les musiques de l' anime ce serait le pied pour nous..Mais je réve :'(
ha c'est vrai pour vous(les Éuropéens) c'est pour le 11 janvier mais pour moi(Québecois) c'est pour le 3 décembre
mais sinon est-ce qu'il y a de nouveaux modes de jeux ou encore, j'ai entendu dire qu'il y aurait quelque chose de spécial sur la version PS2 et que sa se nommait disc-fusion ou quelque chose comme sa c'est tu vrai?
jaimerai lavoir
ouin ouin!...
non tu ne te trompe pas BCN!
jumpman64.> BCN a raison c'est pour le 11 janvier mais pas pour les américains car pour les américains, la première date de sortie était pour le 21 Novembre mais il a été reporté pour les USA au 3 décembre.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.