1 2
existe t il une carte pour telecharger les jeux pour la ds ? si oui ou la trouver et comment s appelle t elle ?(non piratage )
Ouais.
c'est pas bien de pirater des jeux DS:no:

pour la peine, on va te mettre dans une armoire et les loups y vont te manger voila :P
Ouais.
mdr les reponses de neirdax :lol:
Bah sinon oué et ca s'appellent une super card!
pirateur de me***
comment veux tu que les sociétés de JV continuent de nous faire des jeux si on les pirates tous :grrr:
et mince un double post :bor2:
salté de connection pourrite :-)
Ouais. D'abord tu devrais avoir honte de vouloir télécharger des jeux DS :bor2:
Sa s'apelle un linker j'en est un c'est le M3 simply.Puis j'ai pas honte moi :p.
Pis au moins jpeux tester les jeux japs pour voir si ils me plaisent ou pas comme DQIV, ASH et It's wonderful world ^_^. Et pas vous nananananère :p
Han la honte tu devrais avoir honte.
alo
A vrai dire, je n'ai pas le DS M3 simply mais je connais une personne qui le possède...
J'ai honte de cette personne d'ailleur...
Jvois pas pourquoi vous devriez àvoir honte, chui's sur que la plupart d'entre vous télécharge des films et des musiques donc bon -_-' sa revient au meme
ouai mais les musiques c'est pas aussi bien que les JV :p
bon je peux comprendre si tu télécharges que des jeux japonais mais je suis sur que tu ne fais pas que ça!!! honte,tu devrais avoir honte :mg:
C'te honte :o
jconnais pas la honte jm'en fous, puis il faut bien profiter...:-)

Bouh!

bon, balance le lien où on peut l'acheter :D
j'ai pas de lien précis mais sinon regarde sur NM des fois ils en font la pub ^^
oui je pense que sappelle la carte SD
lol naruto...

Nan donnez pas de lien, sinon je vais vomir à sa simple vue -_-
bah qoi c bien la carte SD nan?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.