Bonjour à tous !

Je ne pense pas avoir vu un tel sujet sur le forum, c'est pourquoi je me permet de vous faire part de la précommande qu'Ubisoft propose concernant le magnifique tee-shirt "ASSASSIN'S CREED REVELATIONS" que portaient les développeurs du jeu durant l'E3 2011.

En effet, ce modèle de tee-shirt fut conçu par les développeurs eux-même, et ce à l'occasion de la présentation du nouvel opus lors de la conférence Ubisoft. Il y avait donc peu de chance de retrouver ce modèle sur le Ubishop.

Mais heureusement, Ubisoft a su écouter les fans et propose donc de produire le tee-shirt en série si les précommandes dépassent les 200 !! Disponible en plusieurs tailles et pour une somme tout à fait raisonable de 19,99€ (comptez un total de 23,98€ avec les frais de port), il serait vraiment dommage (...et idiot) de s'en priver !

C'est pourquoi je compte sur vous afin de faire passer le mot autour de vous. 200 précommandes c'est très peu, il y a donc de très forte chance de voir arriver ce superbe tee-shirt ! N'ayez crainte, comme d'habitude les précommandes ne sont pas débitées de votre compte, vous serez facturé seulement si la barre des 200 unités est atteinte et lors de l'envoi de votre tee-shirt.

Voici le lien : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.232423700/Assassins_Creed%C2%AE_Revelations_-_T-Shirt.html

"Découvrez le T-Shirt Assassin’s Creed Revelations « Production Team » porté par les membres de l’équipe de développement durant le dernier E3.

Ce modèle exclusif, initialement conçu par et pour les développeurs d’Assassin’s Creed, est désormais disponible en précommande sur l’UBIShop.

Cependant, la production finale de ce T-Shirt ne sera lancée que si, et seulement si, nous atteignons la barre des 200 précommandes.

Nous comptons sur vous pour passer le mot !

Comme pour toutes les autres précommandes UBIShop, le montant ne sera débite que lors de l’envoi de votre commande."

Je compte sur vous =) !!

Moche :/

Celui de Brotherhood était (est) nettement plus classe :cool:

bof... pas interéssé:neutral:

Pareil que Zetman :smilesp:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.