Bonjour tout le monde ! :-)

Voilà, je sais pas si je peux faire ce genre d'annonce, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^'

J'ai pour projet de créer une Team sur Wii U, une équipe de 4 ou 5 joueurs, qui partageront les mêmes envies et les mêmes styles de jeu.

Qui dit Team, dit communication. Pour cela il faudra Skype, un logiciel de communication gratuit.

Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez réagir sur ce sujet, je suis très pressé de pouvoir jouer sur cette console !

Bonne après midi ! :-)

bonne idée !

je veux bien être dans une de tes team

:P

D'abord, ce sera 1 seule Team ^^ Je laisse mon skype :  zerrier_grepolis    pour que vous puissiez me contacter !

J'avais crée une team Mario Kart 7 sur un forum, aujourd'hui inactif, mais quand même avec un peu plus de 80 membres. je veux bien vous prêter mon forum pour votre team, à une seule condition, que tout ça soit géré sérieusement.

Lien du forum: http://teamsgamerspros.jeuxvideoforum.com/

Merci de ta proposition, je vais aller jeter un coup d'oeil

Si tu peux me MP pour éviter que l'on flood ce serait gentil :-)

Merci

Salut wiiugamer !

Voici ma petite presentation: http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-2-5426-0_jaccomo_le_petit_nouveau.htm

Futur possesseur d'une Wii U (day one), l'idée d'une team me dit vraiment bien. Mais j'ai quelques petites questions...

- Est ce que ce sera une Team serieuse? Genre qu'elle ne finisse pas dans quelques mois par exemple...

- Quelles sont les envies et styles de jeux de la Team?

- Quel est le but de cette Team?

- Le fait que je bosse (donc pas tout le temps dispo) peut nuir a la Team?

Sinon, j'ai Skype et une bonne connexion internet. Merci a toi !

Salut Jaccomo,

Pour te dire, je suis dans la même cas que toi, je bosse et je ne pourrai donc pas y jouer H24, mais pas grave ! Nous serons une bonne team et comme il se doit nous planifieront nos partis à l'avance pour se donner rendez vous. Et au fil du temps cela sera comme un automatisme.

Pour la console, je l'ai le 30 Novembre, mais mes parents ont la merveilleuse idée de me l'offrir le jour de Nowel !

Donc la Team va démarrer pleinement un peu après la sortie de la console.

Pour ce qui est du sérieux.. Oui, cela sera sérieux, je ne vois pas pourquoi ce serait le contraire. Le but étant de passer de bons moments à rire et de se faire un petit nom dans le multi de la Wii U, pourquoi pas ! :-)

Pour les styles de jeux, j'attends d'avoir plus de candidature mais ce sera plus axé sur les jeux FPS, action, aventure [ Assassin Screed 3, Black Ops 2, Zombi U notament ( création de binôme pour le multi )] Mais cela n'exclu en rien les jeux comme Super Mario, ou autre qui ne seront évidement pas exclu.

J'espère avoir répondu à tes questions, mon skype est : zerrier_grepolis

Merci de te proposer pour faire parti de l'aventure,

Bonne journée,

Louis

En tout cas, ta reponse me rassure. Désolé d'être aussi pointilleux mais voulant deja faire partie d'une team 3DS, elle fut abandonnée sans aucune raison, aucune organisation... Donc ne m'en veux pas si je prend mes precautions ^_^

Sinon je ne sais pas si je saurai acheter tous les jeux que tu cites. AC3 et BO2 sont deja sur la liste de mon frere qui a une PS3... Je ne sais donc pas si je vais les prendre sur Wii U. Mais Zombi U fait partie des mes achats. J'espere que le fait de ne pas avoir tous les jeux peut nuir a la Team.

Pour ma part, j'ai la console Day One si je bosse pas. Si je bosse, le lendemain, samedi matin, elle est en ma possession.

Voila donc, dis moi si le probable manque de jeux sera un inconvenient. Merci. 

Salut Jaccomo,

Non, si tu n'as pas tous les jeux, ce n'est pas grave rassure toi..

Si tu es déjà allé voir sur le forum, tu peux constater qu'il y'a une partie Zombi U, c'est donc suffisant dans ton cas, on aura l'occasion de se faire quelques frayeurs sur ce jeux ensemble ! :-)

Mais pour les autres, si tu ne veux VRAIMENT pas les acheter, c'est ton choix, c'est sûr que de les avoir sur 2 consoles à la fois, c'est asz inutile. Mais j'espère que tu les auras tout de même un jour, même si ce n'est pas tout de suite ^^.

J'espère avoir répondu à tes questions, le mieux reste quand même de s'inscrire sur le forum et de poser ses questions là bas.

Bonne journée,

WiiUGamer

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.