Salut à tous!

La team Champi-Brothers recrute à nouveau! Nous sommes une team jouant à MKwii et à SSBB.

La CB est une team crée il y a bientôt deux ans ( mars 2007 ) par Goomba, connu surtout pour ses TT sur à peut près tout les Mario Kart. Elle devint vite connue sur MSCF ( premier jeu de la team ) grâce a des joueurs comme Kaos et Goomba.

Peu de temps après ( fin mars ) la partie Super Smash Bros Brawl ouvra pour ceux possédants le jeu en import jap/US. Des joueurs comme Sora ( très connu ici il fut un temps avec Diddy ), Ohka ( anciennement ROB et maintenant Fox ) ou Magnakasam ( connue seulement au début pour son Sonic ) ou même peut-être Link69 ont fait connaître cette section. Avant Kaos était un noob à SSBB ( faut dire les choses comme elles sont, non ? x) ) mais maintenant il fait parti des meilleurs joueurs de France après sa victoire au Bushido 8. C'est d'ailleurs le leader de la team maintenant.
Nous recrutons des joueurs motivés et ayant un bon niveau à SSBB. Kaos est très sévère :D

Pour MKwii, il est arrivé en même temps que la sortie de celui-ci, en mai si je me souvient bien et attira extrêmement de monde; pour finalement garder les meilleurs comme Goomba ( bien que déjà de la team ) Legolas, Sasuke III, Deimos, N!ssa ou même Soomo pour ceux qui connaissent un peut la communauté MKwii. Un temps fut nous avons été considéré comme la meilleure team MKwii de France. Maintenant, la composition de la team a changé mais nous gardons toujours un bon niveau ;)


Puis des problèmes entre les admins surgirent, créant des départs dont certains des meilleurs joueurs mais la team s'en ai toujours sortie ( encore récemment ) grâce aux membres restant soudés.


Aujourd'hui, la team a besoin d'être raviver et je vient donc ici pour chercher de bons joueurs afin de jouer à nos côtés

Quelques critères de recrutement :

- Pas/peu de language sms ( par peu je veux dire que les "psk" par exemple sont acceptés mais allez pas me dire que vous perdez beaucoup de temps a écrire "quoi" au lieu de "koi"...);

- Pas de multi-team sauf pour les jeux que nous ne jouons pas;

- Pas de présentation en 3 lignes et demi, et si vous savez pas quoi dire il y a un modèle de présentation ( sa veut pas dire que faut répondre par un mot a chaque fois sauf si vous voulez être mal vue d'emblée... );

- Essayer de mettre des smiley, c'est pas une obligation mais sans sa fait un peut celui qui a aucune personnalité;

- Passer sous le bureau ( important )

- Et c'est tout je crois

N'oublions pas le lien quand même :p :
http://brothers-champi.xooit.com/index.php
(si vous avez internet explorer) http://brothers-champi.xooit.com/index.php?theme=test

@ bientôt j'espère ;)
Sayen a dit il y a un temps..
"On n'empêche pas la pub, mais ne créez pas de compte uniquement pour en faire. C'est pas Meetic NM..."

J'ai modifier GM par NM (:
Je plussois search-man :yes:
+Big pavé :o
En même temps quand on saute deux lignes à chaque fois... :°
Si NM a un problème vis-à-vis de l'annonce c'est un membre du staff qui interviendra. Les autres membres sont invités à rester dans le cadre du sujet, ou alors à ne pas intervenir.

PS : merci Sayen XD
Si NM captain, NM.

GM contrôle vos cerveaux :fou:
Je plussoie SM qui plussoie Sayen :smilesp:

J'ai fait partie de la CB il y a très longtemps, à l'époque d'alarianne, koopec et adrezo :P Une team sympa à l'époque :D

Mais maintenant, j'appartiens à la KT :P
Captain > Les modérateurs disent jamais rien, alors.. >.>
Bah oui, peur de perdre de l'audimat? xD
Désolé de ne poster uniquement que pour faire de la pub.

La CB est une team que j'aime beaucoup et que je n'ai pas envie de voir coulé. Avec les vacances, tout devient bien plus calme.
Je n'aurais jamais fait de pub sinon, je n'avais pas pour but d'embêter tout le monde (même si c'est quand même le cas).

malikooo92 a écrit le 20/07/2009:
J'ai fait partie de la CB il y a très longtemps, à l'époque d'alarianne, koopec et adrezo Une team sympa à l'époque


euh... depuis quand koopec et adrezo étaient de bons leader? On a rarement connu pire avec eux (je ne suis pas le seul CB/ex CB à le dire).
salut la champi brother je m appelle jeremy j ai 19 ans je joue a mario kart, super smash bros brawl, the conduit,je ne savait pas qu il existait des team sur wii ben je suis interreser smilesp:mais j ai une team sur PS3 si ca te derange pas OST sur warhawk que j invite les joueurs de nintendo qui ont une PS3 a venir sur ce jeu que multijoueur c est un super jeu si vous voulez visiter notre forum http://forum.warhawk.ost.vraiforum.com nous somme comme une grande famille mais je suis fan de nintendo depuis toujour donc voila j espere vous a porter de l aide merci et a bientot BONNE CONTINUATION
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.