1 2 3 4
naw
Franchement je voulais pas dire ça mais yogogo tu fait pitié ... c'est pas parce que tu as fait quelques bon trucs au site que ça veut dire que tu as le droit de mentir ! moi je fait mes topics pour discuter sans embrouille et quand ça pare en cou***** vous dites que c'est de ma phaute ALORS QUE C'EST DE VOTRE PHAUTE BORDEL !!!! PRENEZ VOS RESPONSABILITES DE VOS MENSONGES QUAND MEME !!! QUAND JE FAIS UN TOPIC C'EST POUR DISCTUER TRANKILLEMENT JUSQU'A QUE VOUS M'INSULTEZ OU QUE MES TOPICS SONT INUTILES !!! ET QUE CERTAINS ME FOND CHIER POUR LE PLAISIR !!! LE PROCHAIN QUI POURRIS MON TOPIC IL AURAS UNE SURPRISE ASSURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARCE QUE LA JE SUIS VRAIMENT SERIEUX FAUT QUAND MEME GRANDIR AVEC VOS MENSONGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok, alors tu t'énerves, je peux aussi le faire. Ca fait deux semaines que tu nous dis que tu vas te barrer, et bien ne te gène pas, parce que j'en ai par dessus la tête des boulets et autres cons en tous genres et je ne me laisserai pas insulter par une de ces personnes. Alors si maintenant tu veux me faire chier, te gène pas, mais par contre après tu n'es pas sûr de pouvoir revenir sur ce site.
trop fort la phrase off!
et pis évite les phautes(mouhaha sa s'écrit faute,analphabète),naw
J'avais meme po remarquer
C'est bon les gars ! Mieux vaut laisser off régler le problème ...

lol le pauvre quoi que faut dire qu'il est quand même en tort
zgougou et moi,on est comme des frères...on pense toujours la même chose,lol!
mais naw c'est pa grave arretons tous definitivement tout le monde est contre naw meme si c'est lui qui a foutu son bordel a NM je ne pense pa qu'on est des boureau non plu donc faisons comme si de rien ne s'etais passer!moi je ne cherche pa les emmerdes donc ne me reponder pas en disant :ta gueule;tu fais chier...j'essaye juste de trouver une solution!
pourkoi pas ajouter lekev35 dans la liste très privés des emmerdeurs de gens...mouarf!
naw a écrit: moi je fait mes topics pour discuter sans embrouille et quand ça pare en cou***** vous dites que c'est de ma phaute ALORS QUE C'EST DE VOTRE PHAUTE BORDEL !:|

yogogo: te gène pas, parce que j'en ai par dessus la tête des boulets et autres cons :mg:

offspring182 a écrit: c'est franchement pitoyable de ta part, surtout que tu es totalement en tort: tu créé des dizaines de topics pour rien :yes:

offspring182 a écrit: ce serait bien de poster pour vouloir dire quelquechose qui sert, plutôt que de faire des phrases qui enfoncent encore plus naw.. :P

ced3333333 a écrit: le pauvre quoi que faut dire qu'il est quand même en tort :yes:

lekev35 a écrit: mais naw c'est pa grave arretons :yes:

lekev35 a écrit: ta gueule;tu fais chier...:no:

ps: essayons juste de trouver une solution!:lol:
wahouh!tout ça rien que pour ça!
c'était un petit récapitulatif de la situation...
ahhhhhhhhhhh,ok!
tu veux pas faire partie du groupe,ilyo?
du groupe??:?
du groupe des "emmerdeurs de naw proffessionels",lol!
mais non moi je m'en fous! je ne prends le partie de personne!:no:
c'était juste un petit récapitulatif des passages qui me faisait délirer:lol:
de voir comment des fois ca se barre! :no:
et la suite au prochain épisode de NM:lol::lol::lol:
fini le sujet "t'chat bizarre..."
naw
j'ai apris que un des membre du staff voulait pirater mon MSN j'ai faux ? Pas la paine de dire non je suis toujours au courant ... mais le probléme principale c'est que je fait des topics pour faire vivre les forums mais vous venez casser mes topics pour vous défouler sur moi ...
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.