Quelques petites question sur ce fabuleux titre :

Que pensez-vous du niveau global des joueurs sur le online ? Combien de points avait l'adversaire le plus fort que vous avez combattu ?

Pour les LMHP et LMHK utlisez-vous l'écran tactile ou est-ce-que vous arrivez à vous en passer ?

Merci pour vos réponses ^^
ben moi je suis un gros caca a ce jeu en ligne mais en solo je perd jamais donc sa me frustre a mort donc je joue pas en ligne car les commande mette beaucoup de temp a ce faire
Personne d'autre ne joue à Street ?
Moi, j'y ai joué pendant quelques jours au lancement de la 3DS. J'ai arrêté après avoir obtenu + de 1000 points. J'ai dû faire une vingtaine de combats mais j'ai vite remarqué que les gens avait tendance à spam peu importe les persos (Bison, Blanka, Ryû...). J'ai eu un ragequit aussi alors que j'étais sur le point de gagner.
L'adversaire le plus fort contre qui j'ai joué, c'était un japonais qui avait 9999 points.
Je viens juste d'acquérir la console et le jeu, donc je te dirais ça après avoir tester le online!
Le niveau global est plutto faible je trouve, 87% de victoire sur a peu pres 130-150 matchs pour ma part.le joueur le plus fort cétait un blanka qui ma bien fumer ^^'
C'est vrai que le niveau global est assez faible, par contre maintenant que je me suis habitué à la 3DS quand je suis repassé sur la 360 avec le stick arcade j'ai gagné seulement au bout du cinquième combat, en plus c'était que des 2000-3000 pointst ! x_x

Le plus fort sur le online 3DS c'était un pseudo anglophone qui a joué Ryu avec dans les 8000... rien vu venir !
Qui veut y jouer là?
Qu'est ce que j'en ai marre des Ken et des Ryu !!! J'ai beau faire pas mal de combats, dans 90% des cas ce sont ces deux là ! Pire que sur bobox !

Si seulement je pouvais ne pas jouer contre ces deux là, ce serait Parfait. Voila c'était mon petit coup de gueule mais j'en ai vraiment marre de jouer en permanence contre les mêmes.
Tu joues en pro ou pas?
Si tu joues en filtrage pro c'est normal..
est-ce que vous pensez que l'achat de SSFIV vaut le coup ou pas??
Extherion> Dead Or Alive Dimensions m'attire plus que SSFIV 3D en tout cas...
Je me fait battre tous le temps a SSF IV
ben je c pas si ces ainssi sur tout les street mais que tout joue en solo ou en multi sa spam les technique alore au bout de 5 min sa gonfle a mort parce entendre ""sonyc boom ,sonyc boom , sony boom , watch kick , watch kick , sa prend vite la tete
nyume --> Bien sûr que je joue en filtrage pro, sinon ce n'est pas intéressant :smilesp:

siclop --> Je ne sais pas à quel niveau tu joues mais il faut jouer en mode pro contre des modes pro.Les combats de Street très technique, tout les coups sont milimétrés.
On s'observe, on tente des techniques, on feinte. On ne fonce pas dans le tas.
Si il y a des spam de sonyc boom et watch kick avec guile par exemple, c'est certainement quelqu'un qui joue en mode Lite car ce personnage doit charger ses coups.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.