1 2 3
alo>merci de zapper mon comm'^^chapapa!
Je vois mal un editeur réclamer sa présence dans SSBB,une personne influente(comme kojima Wii)mais sinon...
alo
Zetsu >> Oops ^^
Sinon, ton raisonnement est logique, c'est ce que je pensais..^^
L'attente est longue :D
Et c'est vrai que CAPCOM a déclaré qu'il était prêt à mettre Megaman dans SSBB et qu'il n'attendait qu'un signal de NIntendo.
Signal qu'il n'y a jamais eu d'ailleurs
Je pense que cela est peut etre plus complexe que ces version semi-officielles. Et qu'il ne s'agit pas forcement d'une bonne entente entre les studios, mais que c'est une histoire de gros sous et de longs dialogues. Je pense que Capcom ayant tout juste fait des réadaptations de Resident Evil 4 et 0 ou Okami, et qu'il offre peu de nouvelle série (Lost Planete...) à la Wii, il est possibles que Nintendo n'est pas souhaité insérer Meagaman par vengeance.
Mais je peu me planter, ce n'est que suppositipn.

Quant à Sonic, étant donné que Mario et Sonic aux JO se développé en parallèle, ça ne m'étonne pas qu'il soit arrivé sur SSBB.

Pour Snake c'est effectivement a la demande de Kojima.
speed>Sonic devait apparaitre dans Super Smash Bros melee a la base,chapapa!
A mon avis aussi c'est des histoires de gros sous. Mettre un personnage dans Smash Bros. contribue à renforcer grandement sa popularité auprès des joueurs.
On l’a vu pour le cas de Roy et Marth qui ont beaucoup plus aux joueurs. Cette renommée nouvellement acquise par des personnages jusqu’alors inconnus du public occidental a incité Nintendo à sortit Fire Emblem chez nous. De même l’arrivé de Kid Iracus sur SSBB n’est pas dû a hasard ; elle prépare le terrain à la sortie du nouveau Kid Iracus Wii en remettant au goût du jour un personnage que l’on avait un peu oublié.
On peut donc imaginer que derrière les arrivées de Sonic et Solid Snake se cachent des accords. Ainsi Nintendo met Sonic dans SSBB ce qui renforce l’attirance pour le personnage auprès des joueurs et en contrepartie de cette publicité Sega nous sort son nouveau Sonic sur Wii. De même on fait de la pub pour Solid Snake juste avant la sortie de MGS4 (SSBB est sortit avant MGS4 au Japon et aux USA) et en échange Konami nous sort des PES Wii (ou un nouveau MGS on peut toujours réver).
En gros Nintendo met des personnages tiers dans SSBB ce qui renforce l’intérêt de ces personnages auprès des joueurs et augmente ainsi les ventes des jeux dans lesquels ils apparaissent par la suite ; comme rien n’est gratuit les éditeurs tiers s’engagent alors à sortir ces jeux ou d’autre sur Wii.
perso, ils font ce qu'ils veulent avec les persos, de toutes manières maintenant osef, le jeu est sorti partout dans le monde... Perso la liste des persos, je l'aime bien, et je m'en fout de pourquoi ils y sont, SSBB est une bombe ! Et puis si on était pas au courant de tout ce qui se passe autour, on y penserait même pas et on jublierait comme des porcs sur le jeu...
Vieuwtiful Joe y'avait 70% de chance qu'il y était mais a caus de ret hot rumble sur GC...Pas sur que Nintendo aprécie la concurence!
Quand je vois la liste des persos que les gens veulent.... Perso j'ai jamais étais chaud pour Sonic, Snake non plus mais un ça va, 2..... même s'ils sont bien, c'est pas l'univers Nintendo. SSB à la base c'est les persos de NINTENDO qui se combattent mais bon. Le seul qui m'aurait fait plaisir, c'est Bomberman :D
j'aurai bien aimé bowser J.r à la place de game & watch ou rondoudou...

nous on pensait que Nintendo a les mettre stages a acheté avec wii points ou des persos :bave: mais bon fallait pas révé !
Oué parce que RONDOUDOU voilà koi
Moi j'aurais bien aimé bomberman :bave:
Par contre je n'ai aucune idée du pourquoi il on mis rondoudou ? c'est pour le seul que je ne trouve pas son utilité ...
Pas d'utilité à Rondoudou? Vous voulez que je vous explose avec... >>
Rondoudou a un façon très particulière de se jouer, a des gouts plutôt puissant (bon, c'est pas du Ganondorf non plus) rapide mais avec un allonge déplorable.
Tout le jeu avec lui consiste à aller au corps à corps voir, limite, placer le légendaire B Bas qui enverra valser l'adversaire comme si il s'était pris un coup de batte dans les fesses.
Poignant.
Et puis, arriver en chantant dans une Melee, y'a pas mieux pour gonfler tout le monde... >> (Attention, il faut que Rondoudou chante un peu avant, sinon, les ennemis se réveille avant que rondoudou ait fini de chanter )

Un bon perso. De toutes façon, tout n'est question que d'habitude dans ce jeu.
Haganeren=> en parlant d'utiliter je n'ai pas dit qu'il etait faible ou quoi que ce soit, en gros je disais que je me demande pourquoi rondoudou fait partie de super smash bros brawl car on sais trés bien pourquoi certain y sont hein :rool: mais rondoudou je sais pas car en plus il n'est pas super le plus aimé des pokémon ... :-)
moi, ya un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ont enlevés Roy? hein? pourquoi???? j'veux dire entre roy et marth me semble que roy était bien meilleur non? et sérieux, ils auraient dû mettre bowser jr.!
Oué roy c'était le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage qu'il l'ont et il l'ont enlevé parce qu'il fait plus de jeux alors que Marth il font faire une remake de sont jeu sur Wii ou DS!

Mais c'est dommage qu'il l'ont enlevé :'( :'(
fan2yoshi: Oh, pourquoi il apparait à la toute base tu veux dire?
A mon avis, il était bien plus aimé que les autres tout simplement parce qu'il avait un certain rôle avec le dessin animé de Pokemon.
Et puis, peut être qu'ils aimaient l'idée du "j'endors tout le monde". (Y'a que lui qui peut endormir dans le premier si mes souvenirs sont bon. Ils ont du faire une pose pour chaque perso dormant JUSTE pour Rondoudou, ils devaient y tenir! )

Et non, roy c'est pas le "meilleurs"... >>
Il est moins agile que Marth et a une attaque particulièrement inutile mais impressionnante qui lui fout des dégats (le B)
Sinon, il donne plus de dégat, certes.
Perso, je prennais toujours Marth bien plus agile et possédant une bien meilleurs allonge. (D'ailleurs, il fait très mal aussi.)
Mais je comprends parfaitement que l'on puisse préférer Roy.
Boarf, la disparition de Roy, ça fait parti de la guerre de Sakurai pour qu'il y'ait le moins de clone.
La plupart des anciens clones ont été bien plus "individualisé" (Surtout les attaques A généralement, c'est pourquoi personne le remarque habituellement... >> )
Je trouve ça relativement positif qu'on remplace Roy, plus brute que Marth par un gars VRAIMENT plus brute (en l'occurence, Ike)
Bien que j'aurais préféré Lyn... Une fille en plus et quelle fille! L'une des rares à être VRAIMENT efficace dans un Fire Emblem (L'une des rares héroines surtout)
Pour Rondoudou il me semble avoir lu quelque part qu'il est aussi populaire au japon que Pikachu qu'il serait même le hero d'un manga la bas ce qui explique que rondoudou soit dans les ssb
Tu rigole?c'est super qui ait mis sonic!Apres je pense qu'il manque d'autre personnages comme megaman,tails,bass,rayman,shadow,silver et plein d'autres.

Et vous avez toujours pas compris que les personnages qui sortaient sur SSB c'etait ceux des nouveaux jeux?voila pourqoi roy etai pas la! tout simplement pasque dans le dernier fir emblem sortie il n'etait pas la!
Tu peux arrêter d'upper des topic sans cesse Sharkun ?

Merci.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.