1 2
Ben... le jour ou j'ai une Wii, je m'achèterais aucun jeu Mario, pas même Mario Kart, puisqu'il m'a profondément déçu sur GC.

Eh oui, quelqu'un qui est pour Nintendo et qui n'aime pas ces plus grosses licenses (Mario, Zelda, Metroid Prime...) allez comprendre... xd
yai
c'est clair que le mario kart sur gc n'était pas à la hauteur du précedent selon moi, mais je pense que celui sur wii vaudra le coup
mr_square_enix:bizard:
mr_square_enix c vrai que il n'y a pas que les licences de Nintendo comme bons jeux sur Wii mais bon comment tu ne pas pas aimer une de ces 3 licences après c vrai qu'il y a les FF, les sonic et plein de bons jeux mais bons les meilleurs jeux sont ceux de Nintendo selon moi mais d'otre aussi sont excellent ^^
je l'ai reservé pour demain,j'ai accroché direct depuis l'arrivé du premier épisode sur la N64,et l'opus de la wii sera dans ma logithèque dès demain!
Je l'ai depuis ce matin, j'y ai à peine joué, je peux vous dire qu'il est super beau et agréable à jouer
moi je connaissais pas du tout, je l'ai acheté et je trouve que le principe de passer de la 2D a la 3D est une bonne idée. Et puis le graphisme me rappelle le temps de la nes !!! dommage que certains dialogues soient un peu longs !!!
je l'ai acheté hier pour la simple même raison que celle donné par captain_cowkill
Moi je l'ai surtout acheté (ce matin) parce qu'il m'intéressait beaucoup.

Par contre je dois attendre le week-end prochain pour pouvoir y jouer, j'ai pas ma Wii avec moi :'(
quelqu'un sais à quoi sert la mise à jour de la console quant on insert le CD du jeu?
J'en sait rien du tout, je n'ai pas eu un truc pareil =/
ben les MAJ du CD sont les MAJ que nintendo fait au menu wii,nous sommes à la version 3.0, la MAJ est faite soit en connectant ta wii à internet, soit par les jeux. Si ta wii est bien mise à jour, le CD n'aura pas à la faire.
ça y est je l'ai et il est vraiment trop fun,j'en suis déjà au monde 2.1 j'ai préféré arreté de joué car sinon j'aurai fait un bon bout de chemin!!!
euh bonjour vous pouriez m'aider dans le jeux super paper mario? je ne trouve pas de forums ou on parle d'aide!
Expose ton problème...
Au pire ,va là :
[lien]http://www.wii.allsoluces.com/?section=jeu&num_jeu=115&session=6647423904792559[/lien]
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.