Qui pense se le prendre et pourquoi?Et pourquoi ne vous le prendriez pas?Pensez-vous que ce jeu vaudras le coup?
Super Paper Mario Wii
Je me le prendrais car j'ai adoré Paper mario 2 ( même si là c'est de la plate forme ) et que j'aime l'idée du concept ( passer de la 2d à la 3d avec l'esthétisme "paper" ) . Il semble qu'il ne soit pas du tout baclé et il sera dans ma wii même si la fin d'année s'annonce difficile ( pour le porte monnaie
!

Moi je me le prendrais, je n'est jamais touché a un Paper Mario mais j'aime bien le concepte de celui-la !
Moi je le prend, j'adore les deux premiers paper mario, il y a pas de raison que celui-là soit nul e tles bons jeux son rare sur wii en c emoment donc je le prend dès sa sortie.
J'ai moyennement aimé Paper Mario sur Gamecube, mais Super Paper Mario sur Wii m'intéresse beaucoup !
"moi je le prend paper mario c'est le seul mario que je supporte en 3D..."
Euh Paper Mario ça reste du scrolling et un gameplay 2D, t'aurais pu trouver mieux
Euh Paper Mario ça reste du scrolling et un gameplay 2D, t'aurais pu trouver mieux

Moi je suis passé à coté des deux premiers opus mais j'aimerais bien découvrir cette série qui ne m'a l'air vraiment pas mal ...
il est déja reservé ainsi mario galaxi est d'autre, j'ai adoré les deux premiers donc celui la ne peut que me plaire
je me le prendrai bien 
mais le blème, c que je me dois d'acheté MP3 : C, SMG, GH3, et SSBB ...
donc je ne sais pas si jorai assez d'argent, mais il m'atirre^_^

mais le blème, c que je me dois d'acheté MP3 : C, SMG, GH3, et SSBB ...
donc je ne sais pas si jorai assez d'argent, mais il m'atirre^_^
Moi jle prends pas je deteste ces paper mario... Jprèfere attendre MP3 et il faut que j'achète Valkyrie Profile 2 qui me tente plus que paper mario
EDIT : + rogue galaxy ^^
EDIT : + rogue galaxy ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.