1 2
Voila, je créer ce topic pour pouvoir parler entièremment et uniquement du jeu SUPER MARIO GALAXY 2, ainsi que de son aîné -> Super Mario Galaxy.
Bien entendu, ce topic n'ai pas officiel, il est mis là juste pour organiser les topics parlant à ce sujet un peu éparpillé sur le forum.
Vous pouvez vous partagez les infos et les nouveautés sur le jeu, si vous voulez vous informez sur le jeu, merci de consultez sa fiche : Super Mario Galaxy 2

Bref, bonne discussion et bonne soirée/matinée ;)
:zzz:





Pourquoi ai-je mis cette image? Connerie a part, les gens en ont tellement marre de ce jeu ( vu les nombres incalculable des news) qu'ils veulent ne plus en parler de ce jeu, a moins qu'il y est un topic la-dessus.
:clown:
[img=null]null[/img]
hhiihihihiih!!!!
Stop ton triple post toi.

Je cherche le theme officiel de Smg 2,mais jle trouve pas U_U

Edit : Nan,c'est bon,merci Seb ;)
dsl:smilesp:
Combien de blog et de topic parlent de SMG2? Beaucoup trop, je commence à en avoir marre.
meme pas vrais!!! les rivaux eternel sont: bowser et mario
:lol: tu as rempli la moitié du topic.
qui!!! moi!!??? nan c'est pas vrai!:object:
Je pense que tu es un fan des nouvelles aventures galactiques de notre petit plombier toi. Je me trompe ? Mais calme un peu tes ardeurs en évitant de flooder.
je comprend pas pourquoi y a autant de topic SMG2 :mg:
pardon...

j'arrete de flooder...


parconte c'est vrai j'adore SMG1 alors le 2...
Pour nos amis Belges, rendez-vous au Mario Fan Day dans le parc d'attraction Bobbejaanland.

http://www.gamer51.be/2010/05/%E2%80%9Cmario-fan-day%E2%80%9D-a-bobbejaanland/
:lol::lol::lol::lol::lol:
Bor*** de me***, on a enfin quelque chose en Belgique et ils l'ont mis au Nord... Je dis pas sa parce que je déteste les flamands ( bien au contraire) mais je parle pas le néerlandais...
svp est ce que quelqu'un pourait me dire ou ce trouve la 2iéme etoile verte du monde araplane
Il c'est vendus combien de fois en France ?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.