1 2

Sinon pour le nouveua smash bross, j'ai pas très bien compris ce qu'il en était du mode aventure... Quelqu'un peut m'éclairer ? ^^ J'avais lu qu'il y en aurait pas, ensuite j'ai lu qu'il y en aurait mais différent de ce qu'on avait sur Wii... Ce qui est dommage car j'ai surtout apprécié Smash Bros Wii grâce à son mode aventure que je trouvais assez riche et vraiment sympa :-)

Sinon Jack & Daxter n'aura pas de suite pour l'instant :'( en tout cas Playstation France m'a dit qu'ils n'avaient rien prévu d'annoncer pour cette série...

Et j'ai pas eu de réponse pour MediEvil que j'ai tout autant adoré !

On en fait vraiment plus des jeux de ce genre, c'est pour ça que je reste fan de Nintendo car c'est la seule industrie capable de faire des jeux du genre, alors que chez Sony & Microsoft quasi tout leur jeux à présent sont des jeux matures ne se ressemblant que trop... Unsharted, Tomb Raider, TLoU, CoD & Cie, Bioshock, etc etc...

Ce que je voudrais c'est un jeu de plate-forme en 3D, avec un bon scénario sans entrer dans (l'ultra)-violence...

Pour le mode aventure de smash bros à priori rien n'a été annoncé, à part qu'il n'y aurait pas de mode comme l'émissaire subspatial, c'est Sakurai qui l'avait dit.

Sur la version 3DS, il y a un mode qui s'apparente au mode city trial de Kirby Air Ride, mais ce mode est un mode multi, et pas solo.

 

Medievil j'y ai pas joué mais il a l'air sympa.

 

J'ai eu une idée de jeu dans ma douche il y a deux heures sinon, mais faut que je prenne le temps de la rédiger. J'pense la proposer à sam35 (cf Projet : Créons un jeu !), et je verrai après si je la poste ici ou pas.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.