alt

Comme je n'ai pas vu de topic à ce sujet, je me propose pour le créer. Alors le concept est simple: le topic d'échanges pokémon permettra de faire vos propostitions et recherches de pokémon un pêu comme le Wifi trade de pokébip. 

Vous pourrez faire une proposition/recherche sous ce format: 

Version sur laquelle vous voulez échanger

Nom du Pokémon recherché/proposé

Niveau du Pokémon recherché/proposé

Chromatique/non chromatique

Touché/ non touché (j'entends par là que vous n'avez jamais combattu de Pokémon sauvages ou utiliser des protéines sur le dit pokémon)

Legit/ Hack (enfin je compte sur votre franchise :hap:

Votre code ami et pseudo en jeu éventuellement

Et bien sûr indiquez ce que vous recherchez/proposez en échange

 

C'est un peu un système de petites annonces comme sur Pokébip en gros. Si une annonce vous intéresse vous pourrez ainsi contacter la personne qui l'a postée par MP en indiquant votre code ami 3DS ainsi que votre pseudo en jeu (histoire de vous reconnaître quoi). Les échanges peuvent se réaliser sur les versions Pokémon allant de Diamant/Perle à XY.

 

Voilà j'espère que vous trouverez l'utilité de ce topic, et n'hésitez pas à donner votre avis en commentaires

 

PS: je le répète encore au cas où oui ce n'est pas un concept original et donc existe ailleurs, mais je voulais que la communauté NM ait un truc de ce genre directement sur les site. 

Excellente idée, je passerais probablement ici ! :D

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.