1 2
Donc voila, je sais que nintendo-master est un site pro-nintendo...Mais rien n'empeche de s'interesser à la ps3...Donc voila j'ai craqué pour le starterpack pour noel avec 2autres jeux ps3...Si vous cherchez un starterpack c'est içi que ca se passe...
[lien]http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/jeux-video/playstation-3/consoles-et-packs
/pack-ps3-60gb-2-manettes-heavenly-sword-formula-one/
78255-pack-ps3-60gb-2-manettes-heavenly-sword-formula-one.html[/lien]
Je ne pense pas que nintendo-master va te sauter dessus pour avoir acheté une PS3. (quoi que...) ;)
Le pack a l'air bien sympa, j'espère que tu vas bien t'amuser. :-)

J'avoue être tenter par la XBOX 360 Elite... (résisté)
Arf va voir le topic intitulé "sony!!!" tu verras que j'ai des chances de me faire bouffer :lol:...Enfin bon tu me diras que les moutons ca ne bouffent que de l'herbe :lol: .Entre la 360 et la PS3 m'ont coeur a balancé...Mais la ps3= god of war, mgs, kingdom hearts, ff, little big planet, afrika,....je suis faible :lol:...
on dira ce quon voudra mais la ps3 a quand meme des avantages...mais personnellement elle devrait pas avoir lapellation de console de jeux...
lecteur blu ray avec option jeux serait plus raisonable
(comment ca je fais mon fan boy!!)
Franchement il n'y a pas tellement de jeux qui m'interesse sur cette console :/
^^...C'est vrai que la playstation est surtout connu pour son lecteur que pour ses jeux...(ironie inside)...:lol:
vilbert je fais des concessions , j'ai deja la wii et j'hesitais entre la bobox et la ps3 donc voila...Le catalogue ps3 est un peu juste mais l'avenir s'annonce radieu et la 360 est aussi fiable que le sexe d'un octogénaire en action :lol:...(la panne arrive souvent :lol:)
Ah au fait Black cat pour la 360 Elite j'étais tenté aussi mais il n'y a trop rien qui change a part le port HDMI et un lecteur 120 Go, mais vraiment à quoi va bien pouvoir servir 120 Go ?20 giga me suffit amplement j'ai acheté un pack premium avec Halo 3 car il n'y avait plus COD4 et je suis content pis le prix aussi la élite est beaucoup plus cher !

Edit pour Squall ! Bah moi je n'ai pas hésiter une seconde entre 360 et PS3 hier après midi ! 360 directement !
viva ps3! ps3 forever! fanboy forever! a chui's déchiré! yahoo viva el Sony! yahooo! XboX peut se rabiller au chiot micro(soft) :-)

vive l'alcool et les bonne choses ^^
alala Tonton Soma à perdu la boule ! :mg: mdr !
Tiens Squall t'a pris quoi comme jeux et qu'est-ce-que tu comptes te prendre ?dit moi tout !
vive les juifs vive les arabes les noirs les jap les asiat vive la drogue vive tout vive la défonsitude vivte sony vive nintendo vive apple vive moi vive Nm vive nous vives les gamers vive le metal vive la hardtek vive le rap hardcore

a bas les raciste a bas microsoft a bas les coincé a bas la tecktonik a bas les emmerdeur

Achetez une ps3 les gens c'est aussi simple que sa ou volez la c'est plus simple

chui's arachéééééééééééééééééééééééé
Bah Squal je t'ordonne de me donner te PS3 alors :lol: Bon euh Tonton c'est bien ce que tu dis a part pour Crosoft...mais pour la tecktonik je suis d'accord, mais ...t'aurais pas fumer ou bu un coup ?xd

Edit pour aveugle : bien vive le metal !
tonton-sama : de ce que tu as dit je retiendrais principalement vive le metal et a bas la tecktonik :yes:
ah bon t'es un raciste alor hein dis faut que jarete la snifouille mwa hé hé ^^
Qui moi non je ne suis pas raciste xd ouais arrete la coke ou le popers peut-être :smilesp: ptdr
Vilbert, j'ai pris le pack avec heveanly et F1 (ses jeux ne m'interessent pas mais bon c'est toujours sa...)...Sinon j'ai acheté Assassin's creed et uncharted...:-)...Tonton tu veux sniffer la poussiere qu'il y a sur ma wii , il y en a pas mal en ce moment :lol:
mdr la poussière ouais ! Bah Squall en tout cas moi je prendrais Resistance : Fall of Man, Motorstorm quoi que il doit être lassant au bout d'un moment !!!Pis après bah je ne vois pas...:?

Edit : on ferait bien d'aller sur le chat !
Censured
Il y a ratchet and clank aussi ;) mais bon il ne faut pas oublier que la PS3 est dans sa 1ere année et que de futurs bombes vont arrivées :-)...
Mais bon c'est sur que la ps3 en ce moment c'est pas ca mais moi je ne veux pas de la version 40gigas qui est une grosse arnaque selon moi ^^...C'est la raison qui fait que je prends la ps3 maintenant...
mdr camet va !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.