1 2 3 4
alo
Bon...Faut pas rêver, ou bien attendons d'avoir une portable assez puissante !
C'est tout à fait possible,quand je vois JUS sur DS qui est une sorte de SSB amélioré sauce manga sur DS c'est possible mais en 3D sa serait la classe. ;)
dsl mais c koi JUS?
Jump Ultimate Stars,un jeu de baston à la SSB avec des personnages des mangas comme DBZ,Naruto.........mais en 2D un SSB peut aussi le faire! Comme la vidéo qui avait été mise sur le net,le genre de SSB nes
SSB sur DS,c'est possible comme le dis Johnny.:D
En 3D aussi,vu la beauté de One Piece Gear Spirit,qui est en 3D et qu'est un style de SSB version One Piece :cool:
tout à fait d'accord avec toi mr_bushido :yes:
sur la DS 360 on pourra meme avoir un ssb encore plus beau!
Je ne serais pas contre un SSB sur DS. D'autant plus que les bons jeux de bastons se font rare sur cette console.
il ne se font pas rares c plutot qu'ils sont principzlemnt sorti uniquement au japon comme la série des bleach, dragon ball, Jump Ultimate Stars,....
Ca se fait pas en deux jours un Smash Bros, et l'intérêt est plus grand sur les consoles de salon.
Je pense pas qu'ils en feront un.
333
on m'a dit qu'one piece GS etait un ratage.:/
alo
JumpMan64 >>Posté le: 09/02 à 18:25 (voir)

Sur la DS 360 ? C'est quoi ça ?
333:Oh non ! :'(
Pourtant niveau graphismes et persos ça avait l'air bon :s
Toute façon y sortira pas en France donc linker ;)
333
sur les images, peut etre, mais tu visionne a peu pres le naruto sur DS en 3D?
qui je crois va subir un portage européen...
bah voila.c'est beau que sur les images, et encore.:/
enfin je l'ai pas testé personnelement hein.
alo
Jumpman64, je rétière ma question:

JumpMan64 >>Posté le: 09/02 à 18:25 (voir)

Sur la DS 360 ? C'est quoi ça ?
J'y ai déjà penser à ça......A vrai dire pourquoi pas, mais je ne pense pas qu'il soit aussi bien sur Portable que sur salon :S
alo=> je pense que Jumpman voulait parler d'un successeur à la DS avec des graphismes de 360 mais j'en suis pas sur :?
mithos => Sans doute, je pense que c' était la visée de Jumpi :D

Pour en revenir au sujet : faire un SSB sur DS est tout a fait faisable quand on voit un jeu comme JUS ( quand il arrive en Europe :'( ?!? ), aprés le jeu sera sans doute de la qualité du premier SSB sur 64 mais en pixellant un peu :D ...Hum, voyez le Mario Party sur DS, je serais pas étonné que le style graphique soit reprit.
Aprés faire un mode multi et Wifi valable sera faisable, le mode solo...hum. Ensuite les persos :D ..Aprés je sais plus si Sakurai avait donné son accord pour porté un SSB sur DS, mais il me semble que c' était négative...
bin si il y a Super Smash Bros Brawl sur DS, je fais la fete, j'ai SSBM sur Gamecube, et le jeu etait un mythe pour moi, la si je ramene 3 potes, on y joue encore peut-etre, il est tellement bien ^^
Malheuresement, je n'ai pas la WII(j'aurai du la prendre a la place de la X360, mais je regrette pas, car la 360 est genial j'avoue ;) ) ^^

mais SSBB, sur DS, je fais la fete, mais yen aura pas, non ?
Ca peut être possible,mais le temps de développement après......peut-être qu'il est en développement depuis 1 an 2 ans mais je dis ça je dis rien,je reve juste un peu....
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.