1 2 3 4
Vu l'engouement de nintendo pour repondre d'anciens jeux nes, super nes, gamecube, game boy sur notre petite DS, on ne peut peut ke croire kil prépare un SSB sur celle-ci.
Et vu les vente actuelles et futur de l'opus wii, ce serait vraiment imcompréhenssible s'il ne le faisait pas.
kan on voit des jeux comme Mario Slam Basketball ou mario party ds, on peut s'attendre à avoir un jeu de grande qualité.
Mais une question me taraude sera t'il en 2D ou 3D ou meme un mélange des 2?
moi jpense, qu'il sera en 2D, mais avec les persos en 3D, comme new super mario :rool:

je ne sais pas si ils réaliseront, en tous cas, pour moi, ça me parait improbable...
ben je pense que pour la DS ils reprendraient l'episode 64 en y ajoutant la jouabilité de la ds en y ajoutant tout de meme quelques trucs de plus mais je pense que graphiquement il pourrait ressembler à l'episode 64
moi je pense pas qu'il y en aura un sur Nintendo DS.
mais kan vs regarder Super Mario 64 DS ou maroi party ds c kan mm unpeu plus beau que sur N64
A mon avis c'est hautement improbable, pas avant un temps !
Par contre tu t'es un peu beaucoup trompé de forum, ça a rien à faire dans le forum GC/Wii.

Fais un autre topic, parce que quand un modo passera par ici ....
mrd c vrai ke je me suis trompé
Nan, pas d'autre topic, je redirige dans la bonne rubrique.
(trop tard thesayen77 ^^...)
alo
Je viens de cliquer avant sur cet article...Topic plutôt, et c'atit marqué: Aucun article !
J'avais un boutons, c'était marqué, créé une news !
Mais...J'ai pas essayer, car sinon, j'aurai créé une news sur la page d'acceuil, c'est ça ?
Ca l'aurait mis en inactif je pense, mais t'as bien fait :-)
Alo a tenté de pirater NM :D
quoi, il pirate NM! décapitons-le!!! xd

n'empêche que j'aimerais bien voir un ssbm version 1.5 sur DS
SSBB sur DS serait pas très bien je pense !par contre sur wii...
Ca m'étonnerait qu'un SSB sorte sur DS,je pense plutot sur la future console portable de Nintendo^^ bah on a encore le temps^^
Franchement je pense pas que ds ça soit possible,il faut une console assez puissant pour ce genre de jeu
Euh je sais pas si t'es au courant mais Super Smash Bros c'est né sur N64 ...
ouaip et la DS à a peu près le même niveau de puissance que la 64 et même plus sauf qu'il est vrai que si l'on veut un bon SSB sur DS, il faudrait que la console soit plutôt puissante.
Bien sur que je sais que SSB est né sur N64 je l'ai en plus, mais je trouve que ça sert a rien de faire un SSB si il doit régressé au niveau N64 (je parle au niveau contenu pas des graphismes).Donc ça n'aurait pas trop d'interet dans faire un sur ds fin bon on sait jamais
Bah ça aurait l'interet qu'il soit sur portable, avec un mode multi, et online peut-être ...
Tout le monde n'a pas la Wii et donc ne pourra pas avoir SSBB, et certains serait bien heureux d'avoir un SSB "remasterisé" sur leur DS.

Et puis dans ce cas ou serait l'interêt de télécharger des jeux sur la VC, qui de toutent façon sont dépassés ? La nostalgie et, pour certains, leurs qualités, même après tant d'années.
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.