1 2
Comment obtenir plus de CDS: j'ai contruit ma "CD Factory" mis je n'obtient presque que des autocollant! 2CD en 6mn: je compare ce score aux Youtubeurs à qui j'ai hotteusemment volé l'usine et je vois: 5CD en 3mn!!!!!!
C'est quoi cette histoire de "CD Factory"?
Tout est là :

http://www.ssb-france.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=488

A part ça je ne peux pas t'aider, je préfère ne pas utiliser d'usines à CD ^^
Ah d'accord.
Amusant comme concept, mais je suis pas pressé de tout débloqué.
Apparemment, c'est surtout un question de chance.
Apparemment aussi, plus tu frappes le sac et/ou ennemis, plus il y'a de chance d'avoir quelque chose
Merci pour le lien mariofan7!
Faire exprès de les avoir y a plus de jeu pour moi, je préfère avoir au pif, des fois j'en loupe mais c'est le jeu (et des fois j'en ai 3 en un combat ^^ )
J'ai essayé j'ai eu des CDs mais parfois ils disparaissent avant d'arriver à moi...
Je préfère ne pas propvoquer l'arrivé des CDs.
pareil que medoc !!
Une technique pour les flemmards. Même si ça peut être bien utile.
Moi pareil que Medoc
au pire s'il me reste que quelques musiques à débloquer, mais en attendnant je les débloques en jouant tout simplement ( plus de deux cents heures de jeu déjà :p )
Pour ma part, j'ai utilisé cette méthode après avoir fini en gros le mode 1 joueur (me restait que le all star à faire avec tous les persos mais au bout d'un moment, c'est lourd >< ) .
moi jai essayé et sa a fais comme les youtubeurs XD sauf que la ya plus rien qui tombe et je joue plus beaucoup
C'est pas vraiment une technique pour les flemmards, vu qu'il faut rester à taper connement un sac pendant des plombes... C'est plutôt la solution de rapidité.
salut vous connaisser pokémon platine?
linkloup>> Si c'est pour dire ca :bor2:

Sinon moi je l'ai est tous !D
Bah moi je les ai tous. C'est pas difficile à avoir. Tu fais des défis ou tu les attrape lorsqu'ils apparaissent sur les stages pendant que tu jous. ;)
linkloup16 est un fake !
ou pas
Un fake ? Un faux lol je vois pa pourquoi il serait un fake ?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.