1 2 3 4 5
http://s259.photobucket.com/albums/hh286/KazeSSBB/?action=view&current=upload20000049610kk1.jpg
Pour le boss du jeu il y a la Master Hand qui est dans le jeu, ils y en a qui disent que le perso bleu c'est le perso de Geist.....
ah bon?
Non le boss en bleu n'est pas un perso de Geist
Ils y en a qui disent ça, perso j'y crois pas trop, je pense que c'est surtout un boss de SSB (comme la Master hand quoi) Enfin bon, on verra bien ^^
c quoi daprès toi le boss?
En debut il me fesait surtout penser à Dark Samus (bleu, avec des trucs blanc, un corp corrumpu au phazon quoi XD) mais en homme. Sinon je ne sais pas, on ne connait pas vraiment le mode histoire, on a vu que 3-4 vidéo et c'était le début alors :s
oki merci de linfo
Oui, ce boss doit être un personnage créer spécialement pour SSBB (j'ai le jeu Geist et il y est pas...)
ah bon c quoi son nom?
Bah on le connaît pas !
Ridley est un boss ...

Bouuuuuuu tout mes réves s' envolent >>'
oh..c pas grave
Je vous l'avez dit de ne pas compter sur Ridley en perso jouable mais comme boss, il faut m'écouter j'ai toujours raison (sur SSBB j'ai tout bon depuis le début.... on presque car il y a des trucs que je connais pas :p )
Mais bon quand même Ridley c' est le réve pour bon nombre de fans de vouloir l' incarner >> que de le voir en foutut boss, enfin je m' en doutait un peu qu' il soit un simple boss ><

NOOOOOOOOOOOOOOON !!! GANON A TOUJOURS LES MEME ATTAQUE !
ET SON SUPER SABRE
XD Sinon ça va être quoi votre équipe (vu qu'on sait que peut faire des équipes depuis le debut ^^)

Moi perso c'est Link à chaque fois, en deuxième et troisième je ne sais pas, il faudra que je change avec Snake, Sonic, Lucario, Ganondorf, Metaknight (et le reste on verra ^^)

Ganon c'est le final smash de GANONDORF... Sinon bah je sais pas j'ai pas vu XD
Perso je prendrai toujours Kirby mon préféré, Samus et Snake qui me tente bien .. J' aurais dit aussi Dark Meta Knight.

ps: Ganon a les même attaques qu' il avait dans SSBM ? Rofl >> ...
Non pas Ganon mais GANONDORF ! Il n'y a pas Ganon dans SSBM...

Sinon Dark Metaknight Oo tu veux parler de la couleur ?
Ganondorf,c'est version TP :?
Donc pas Link Link WW :no:
Ah bah non,vu que Link et Zelda sont aussi en TP,j'ai encore un mince espoir :-)

Sinon,je sais pas comment tu fais pour savoir qui tu prendra Clokus :s
Ca se trouve les maniabilités ont changés (style Fox :o),enfin,de toutes façons le mode histoire est pour chaque perso donc il faut savoir tous les controlés :D
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.