ce que je veux dire c'est pas zonée donc on peut jouer sur console pal avec une manette jap ?
SSBB Codes amis
On en est à combien de topics codes amis SSBB là ?
Mais j'avoue que celui ci date d'il y a un long moment... Je verrai lequel sera le plus étoffé, les autres seront lockés.
Mais j'avoue que celui ci date d'il y a un long moment... Je verrai lequel sera le plus étoffé, les autres seront lockés.
Alo >> je vais t'ajouté
ajoute nous ! sa bug pas mais dur à dirigé en wifi.... mais rien grave mais la première fois c'est dure !

ajoute nous ! sa bug pas mais dur à dirigé en wifi.... mais rien grave mais la première fois c'est dure !
Alo je t'ajouterai demain, je relance pas la console pour ce soir ^^
C'est vrai que parfois çà lag sec, mais bon çà va c'est pas tout le temps comme pour dbz
C'est vrai que parfois çà lag sec, mais bon çà va c'est pas tout le temps comme pour dbz

j'ai pas encore jouer en wi-fi sur la Version Eu car faut que je configure mon wi-fi mais j'éspère que c'est pas comme la version US :S
nan c'est bon royal 
sinon qui veut faireu ne partit de smah bros avec nous ? on estl ibre pendant toute la journée sauf entre 17h et 18h ! voilà

sinon qui veut faireu ne partit de smah bros avec nous ? on estl ibre pendant toute la journée sauf entre 17h et 18h ! voilà
Pseudo:Eatman
Pseudo SSBB:Amin
CA SSBB:0001-4758-5574
Voilou!Si vous m'enregistrez prevenez moi:-)
PS:Je vous est tous enregistrer!! Faites de même SVP!!
Pseudo SSBB:Amin
CA SSBB:0001-4758-5574
Voilou!Si vous m'enregistrez prevenez moi:-)
PS:Je vous est tous enregistrer!! Faites de même SVP!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.