je tiens à dire d'abord que pour ceux qui ne veule rien savoir sur le jeu avant d'y jouer , ne lisez pas ce sujet , il comporte une info sur le jeu!!!!
...............................
voila alors , je viens de voir une vidéo sur le net . on voit link-loup qui chante , et pas n'importe quelle chanson mais une chanson qui été déjà présente dans un ancien zelda(je vous laisse devinez)
voici le lien(mettre http: et copier le lien suivant):
//media.wii.ign.com/media/748/748589/vids_1.html

et le titre de la vidéo c'est howling in song
c'est la musique de majora's mask le theme du marchand de mask ^^
ouais bon ben la je me dit que nintendo se fous du monde, c'est quoi ses bruits tout pourris de chant de loup... je crois que finalement zelda tp va être génial mais qu'il ne va pas étre le meilleur de tout les zelda comme on l'avait entendus dire...
belle musique
xtv62 >>> non mais t'arrêtes ton cinéma là?! Tu vas pas piquer une crise et juger Zelda TP juste parce que les bruit de Link-garou ne te plaisent pas quand même? -_-"
moi j'ai trouvé ca genial comme idée...
oui , c'est sympa . il faut pas critiquer ,il y a toujours de la musique dans les zelda (que ce soit avec un ocarina , une baguette...)
captain_cowkill>je critique le chant des loups (les bruits qu'ils font sont bizarre et ne ressemblent pas à des cris de loup) et la sorte de poulet à tête humaine et cette personne (déguisée en fée?) qui ressemble à rien sur les vidéo de zelda, j'ai vus tellement de vidéos et d'images de ce jeu et de la wii que je me demande si nintendo n'a pas fait le mauvais choix, okay nintendo a les meilleurs jeux, okay nintendo a les meilleurs concepts, mais je me dis que sa sert à rien d'avoir de super idée s'il ne les exploite pas à fond, il n'y a pas assez de bons jeux sur DS alors je me dis que sa va faire pareil avec la wii... mais bon je suis d'accord avec toi j'ai un peu exagéré, excusez-moi vous tous, mais certain choix de nintendo me déplaise voilà...
ryu
j'aime bien les zeldas, mais je connais pas les nouveautés
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.