1 2 3
Le calendrier NM mais encore c'est quoi ça lien pliz !
recherche dans news :/ puis SCL je demande qu'à voir, RE:UC a été aussi peu aprécié par la presse pourtant je le trouve excelent et jouissif. Puis pour ce que j'ai vu dans les vidéo le jeux n'a pas l'air si nul que ça!
Okami était en août sur le calendrier NM, mais c'est juste pour remplir et sûrement pour faire l'analogie avec déesse du soleil/été. Aucune date n'a été annoncée pour aucun territoire, à part un vague "2008".
a... merci de briser mes rêves lol bon bah je l'attendrai bien sagement celui-la ;) :yes:
le fait que les gros editeurs nous laissent tomber laissera peut etre une chances au petit editeur de ce developper en nous sortant des jeux sur wii,eux(la je pense a NMH)
l'espoir fait vivre...
Qu'est ce qui est le pire, avoir peu de jeux sur une console mais qu'ils soient de qualité ou une console avec beaucoup de jeux mais dont peu sortent du lot :?.
...pfff aucun de tes 2 choix n'est enthousiasmant... on pourrait pas avoir un juste milieu? bien sur que non quel question, nous sommes condamné à être éternellement insatisfait et à tout le temps en demander plus, sans oublier d'être ingrat bien entendu :xx XD
C'est vrai que Namco, comme d'autres éditeurs, prennent décidément la Wii comme une PS2 améliorée, à cause des graphismes et de la manibilité étrange. Sega aussi nous a fait le coup, et maintenant c'est au tour de Soul Calibur de nous trahir... Mais dans quel monde vit-on?
Pareil pour les jeux de course ou de RPG. Un Burnout impressionant s'apprête à sortir sur XBox et PS3. Qu'en est-il de la console de Nintendo? Rien...

C'est pas normal que les éditeurs se fouttent ainsi de notre gueule, en nous refilant les m**rdes de la PS2 (Genre Sonic Rider, qu'est ce qu'on s'en tape!). Tout ça parceque la Wii a des graphismes moins évolués que chez la concurrence.
Mais est ce un argument suffisant pour nous priver de telles perles? :no:
Le plus drôle c'est que la Wii va permettre à la PS2 de vivre encore pas mal de temps si les tiers font toujours du multi PS2/Wii pour encore plus rentabiliser.
le pire dans tout ça, c'est que tu as raison
Moi j ai revendu ma Wii à cause de la pauvreté graphique des jeux et de leur style enfantin mis à a part quelques titres comme SMG, Metroid ou DBZ mais à part ça je trouve que les jeux ne sont pas finis(gameplay hasardeux, graphismes proches du néant(cerebral academy ou meme Wii Sport avec ces personnages minables)). Enfin, je passerai plus de temps sur la Wii 2
si seulement il y avait un peu plus de 300 personnes qui vous liraient ça changerait pas mal de choses ...
je ne comprends pas ce que tu veux dire par la merguez_pas_cuite
non mais je veux parler des casuals qui ne sont pas du tout informés sur la qualité des jeux vidéos et qui achètent alvin et les chipmunks ("meilleur pire" jeu wii par ailleurs) par exemple parce qu'ils aiment bien le film
ohhhhhhhhhhhhhh!! j'ai acheté alvin et les chipmunks et il est tel m'en bien que je veux meme pu de SSBB!!!!!!!!!!!! :bor2:
edit: les devellopeurs de SSBB m'offre le jeu si je retire ca car depuis cette news le chiffres de alvin a battu wii sport et du coup ssbb ne va jamais sortir en europe
JE SUIS COUPABLE !!!!! mais j'aurrai le jeu !!!
soul calibur legends a eu 2/10 sur le mag edge, c'est un veritable foutage de gueule de la part de l'un des meilleurs developeurs tiers!!
namco a interet a se rattraper avec ces autres jeux, ils ont aussi interet a nous annoncer des nouveaux jeux bien plus ambitieux et novateurs, genre une nouvelle licence, des RPG, des jeux d'action aventure, sinon c'est vraiment un foutage de gueule!!!!
mouaih... soul calibur legend est vraiment un navet: je crois bien qu'il a détroné calvin et les chipmunk XD

dommage de massacrer une si belle licence
alexilink=> tu veux une nouvelle licence de Namco? Hop, on nous annonce Fragile. tu veux un RPG d'eux? Hop t'as encore Fragile et t'as aussi ToS 2. Alors, heureux?
oui fragile et tos:kor
et baten kaitos origine ??? (le coup de p*te)
et bas non!!!
Baten Kaitos Origins est édité par Nintendo il me semble contrairement à Baten Kaitos qui été co edité par Nintendo et Namco Bandaï si mes souvenirs sont bons... ^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.