1 2 3
Désolé de la vulgarité, mais je n'ai pas trouvé d'autres mots plus explicites que ceux-ci. Moi je l'attendais ce soulcalibur IV, en espérant qu'il soit digne du II! Et qu'est-ce qu'on a la place? Un jeu baclé, qui se moque un peu beaucoup des joueurs sur Wii. En plus, avec maintenant Dark Vador et Yoda, ce SoulCalibur IV promet d'être bien marrant, et je ne pourrais même pas en profiter :grrr:!!

Namco se fout-il de nos gueules, comme Ubisoft? Ont-ils fait une erreur un essayant SoulCaliburLegends? Ne serait-ce pas le signe qu'ils vont tous simplement enlever leur licence de la Wii? N'avez-vous pas peur que d'autres éditeurs fassent comme eux?

Personnellement, j'aimerais beaucoup acheter une xbox360, pour avoir de très bon rpg et jeux de combat; mais je ne suis qu'un petit étudiant d'origine modeste, et j'obtiens difficilement de l'argent pour des jeux video, la plupart du temps je dois faire quelques sacrifices et ça commence à devenir gentiment chiant. En plus dans ma p'tite ville, pas facile de trouver un job d'ado...je suis donc condamné à rester avec ma wii, puisqu'il m'est inpensable de la vendre (bah ouai, je l'aime quand même :|), m'acharnant sur son handicap de graphisme pourri et attendant bien sagement les quelques bombes annoncés, en voyant mon coeur se balancé vers les rayons de la bobox36...

[Edit par YoGoGo] : pas grave, j'ai trouvé les mots pour toi.
les editeurs tiers prennent vraiment les joueurs wii pour des joueurs minables, en ne leur offrant que des jeux casual totalement merdique ou alors des faux bons jeux qui sont tres decevant (soul calibur, nights), il serait temps que les editeurs nous fasse enfin des jeux ambitieux et novateur à la hauteur du potentiel et du succes de la wii
"Namco se fout-il de nos gueules, comme Ubisoft?"

Ca tombe bien parce que c'est Ubisoft qui va distribuer SCL (et SC4) chez nous, les deux font la paire.

"Ont-ils fait une erreur un essayant SoulCaliburLegends?"