1 2 3
Désolé de la vulgarité, mais je n'ai pas trouvé d'autres mots plus explicites que ceux-ci. Moi je l'attendais ce soulcalibur IV, en espérant qu'il soit digne du II! Et qu'est-ce qu'on a la place? Un jeu baclé, qui se moque un peu beaucoup des joueurs sur Wii. En plus, avec maintenant Dark Vador et Yoda, ce SoulCalibur IV promet d'être bien marrant, et je ne pourrais même pas en profiter :grrr:!!

Namco se fout-il de nos gueules, comme Ubisoft? Ont-ils fait une erreur un essayant SoulCaliburLegends? Ne serait-ce pas le signe qu'ils vont tous simplement enlever leur licence de la Wii? N'avez-vous pas peur que d'autres éditeurs fassent comme eux?

Personnellement, j'aimerais beaucoup acheter une xbox360, pour avoir de très bon rpg et jeux de combat; mais je ne suis qu'un petit étudiant d'origine modeste, et j'obtiens difficilement de l'argent pour des jeux video, la plupart du temps je dois faire quelques sacrifices et ça commence à devenir gentiment chiant. En plus dans ma p'tite ville, pas facile de trouver un job d'ado...je suis donc condamné à rester avec ma wii, puisqu'il m'est inpensable de la vendre (bah ouai, je l'aime quand même :|), m'acharnant sur son handicap de graphisme pourri et attendant bien sagement les quelques bombes annoncés, en voyant mon coeur se balancé vers les rayons de la bobox36...

[Edit par YoGoGo] : pas grave, j'ai trouvé les mots pour toi.
les editeurs tiers prennent vraiment les joueurs wii pour des joueurs minables, en ne leur offrant que des jeux casual totalement merdique ou alors des faux bons jeux qui sont tres decevant (soul calibur, nights), il serait temps que les editeurs nous fasse enfin des jeux ambitieux et novateur à la hauteur du potentiel et du succes de la wii
"Namco se fout-il de nos gueules, comme Ubisoft?"

Ca tombe bien parce que c'est Ubisoft qui va distribuer SCL (et SC4) chez nous, les deux font la paire.

"Ont-ils fait une erreur un essayant SoulCaliburLegends?"

Juste une exploitation de licence comme une autre, ils n'allaient quand même pas créer un jeu d'envergure sur Wii, tu les prends pour qui ;)

"Ne serait-ce pas le signe qu'ils vont tous simplement enlever leur licence de la Wii?"

Ah parce que tu crois qu'ils avaient déjà prévu autre chose ? :o

"N'avez-vous pas peur que d'autres éditeurs fassent comme eux?"

Ah parce que c'est pas déjà le cas ? :o
neirdax tu prends mes paroles aux mots pour mots mdr!

Ce que j'entends par là, c'est que j'ai peur que Namco ne refasse plus jamais un soulcalibur sur Wii, Legends ou pas...

"N'avez-vous pas peur que d'autres éditeurs fassent comme eux?"
Ah parce que c'est pas déjà le cas ?

Oui, c'est déjà le cas. Comme exemple, il y a Defjam Icon, dont j'avais les deux précédents opus sur Cube. Excellent jeux de bastons; j'ai été inconsolable quand j'ai appris qu'il ne sortirait pas sur Wii, même si d'après certain site, il n'est pas à la hauteur de ses ancêtres. Et maintenant, j'ai peur que de bonnes licences à la base multi-plateforme n'apparraissent plus sur Wii... tu comprends ce que je veux dire??
au fait il y aura yoda et dark vador dans soulcalibur IV ^_^
(yoda dans la version 360 et DV dans la version PS3)
(t_wiind...euh t'as lu mon premier post :xx? je l'ai déjà dit lol merci de cette précisions :joie: )

PS: OOOh on a changé le nom de mon topic mdr faudra que je fasse plus attention avec mon vocabulaire :lol:
Pour soul calibur legend, depuis son annonce ca se voyait qu'il serait pas top comme jeu -__-. En ce qui conserne les éditeurs tiers, il est clair que maintenant les possesseurs de wii vont jouer les vaches à laits pour financer les jeux multi plateformes PC PS3 et 360, enfin pour le moment (la DS est aussi dans le même cas, avec square par exemple).

Pour SC IV, leur délire de Yoda et Vador me donne l'impression que "la 360 c'est le bien et la ps3 c'est le mal" XD !
oups désolé ^^' le jeu ne m'interresse pas donc j'ai pas voulu tout lire mais j'avais cherché dans ton 1er comm et j'avais pas trouvé yoda et vador... maintenant j'ai vu ^^ désolé ^_^'
eh oui !!! tous +1 mais je ne pense pas que namco va faire çà scl est juste un brouillon qui a essaillé de faire du nouveau !!! que si y marche pas il feront un retour en arriere sur wii !!!un remake de sc3 sur wii en y ajoutant link et lyord :S
Bah y'a pas de surprise, on savait pertinnement que ce SC ne débarquerait jamais sur Wii... Mais ce serait cool que Namco redresse le tir.
ce qu'il faudrait c'est qu'il rajoute un SC mais en remake de SC4
je pense pareil que toi scarface...la wii se vend bien certe mais impossible au éditeur de nous faire voir tous leur talent dessus...
Je me doutais que SCL ne soit pas exelent mais qu'il ai un minimum quand meme (surtout avec lloyd dedans^^) mais finalement c'est un jeu bien moyen que la wii a eu droit dommge surtout que SCIV a l'air vraiment exelent
Quand je vois qu'il sort à peine en été ca laisse le temps de l'améliorer non?
nan mario57... il ne vont par retoucher le jeu, si il sort en europe en juin, c'est juste pour qu'il ait une chance de se vendre :bor2:
:grrr: [Mode RAGE ON]
est-ce que quelques-uns parmis vous vont acheter quand même SCL? moi pour ma part, en juin, je m'achète okami :yes:
Depuis quand Okami sort en juin ?
ba euh... depuis qu'on a fait le calendrier NM lol
C'est quand même halucinant de voir que alexilink poste toujours le même commentaire, limite au mot près, dans n'importe quel sujet que ce soit ...

Sinon bah oui on s'est fait couilloner, mais en même temps ça avait déjà été le cas pour Soul Calibur 3, qui n'était sorti que sur PS2. Donc ça me surprends pas trop. Et on avait même pas eu un épisode pour se consoler (aussi nul soit-il sur Wii, ils en ont tout de même tenter un)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.