Bon, en fait, j'ai fait le tour de Splatoon et Mario Kart 8 (Depuis cet ID) mais, j'ai crée un autre ID, j'aimerais savoir si il est possible de transférer ma sauvegarde vers l'autre ID...

Si je dis ça c'est parce que dans les paramètres de la console, quand je vais sur Splatoon et MK8, il y a un truc "Sauvegarde partagée" à quoi ça sert ? Transférer mes donnés ?

Je pense que ce n'est pas possible, Nintendo a bien merdé sur la gestion des données.

Les données partagées, sauf erreur, ce sont les données qui concernent tous les utilisateurs, comme par exemple des scores ou autre. J'ai que deux jeux et ils n'utilisent pas les données partagées donc je peux pas t'en dire beaucoup plus.

Je confirme tes sauvegardes sont bien spécifiques à un seul ID. Il n'existe pas d'options pour manipuler les sauvegardes, à par les effacer.

Contacte Nintendo au pire :yes: .

Seipas

Je me souviens que, au début de mon acquisition de la Wii U, j'avais que Mario Kart 8, et, j'avais deux INN sur ma Wii U, cependant, ce que je faisais dans MK8 sur un ID, ça le faisait dans l'autre: En gros, j'avais une sauvegarde pour deux comptes...

 

IL ME SEMBLE (Je suis pas sûr) qu'ensuite, j'ai été dans les paramètres de la console, j'ai séléctionné MK8, et il y avait "Sauvegarde partagée" activée, comme un ===, j'ai cliqué sur "désactiver", et, depuis, les données MK8 ne sont que pour un ID, pas le deuxième...

 

Masharu-Law

C'est bête...

 

Codel

Pour leur dire quoi ?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.