est ce que vous trouvez que le jeu est bien moi personnellement je trouve qu'il est bien la maniabilité est bof au début ais aprés sa va mieux et les graphismes sont jolies et le son rock est bon mais ne colle pas avec l'ambiance orientale Je pense qu'il vaut un bon 16/20 car le jeu est long et il y a en plus un multi assez sympathique pour s'éclater avec ces potes.
Vous en pensez quoi vous ?
moi je sais pas, je ne l'ai pas ^^'
je l ai pas mais j hesite vous pouver m aider SVP
franchement c de la bombe ce jeu les graphismes sont super beau la maniabilé est bonne la durée de vie bonne et le son bon mais ne colle pas avec l'ambiance
Récapitulatif
Graphismes 17/20
Son 13/20 (bon mais ne collent pas avec l'ambiance orientale)
Durée de vie 16/20 (le jeu est long et pour tout débloqué c'est chaud + multi)
Maniabilité 16/20

Globale 16/20 voila je vous conseille vivement ce jeu qui promet de bonne parit entre potes et vous resterais longtemps sur votre wii pour le finir
Le jeu est long? tu l'as déjà finis ?
je l'ai pas encore fini mais j'ai fais 20 missions en 10h et il y en a 100 et il y a plein de choses a débloquer et les missions durent pas mal de temps environ 8 min et en plus sonic apprend des techniques en montant de niveau franchement c'est un bon jeu et tu y restera pas mal de temps pour débloquer tous les bonus ( cinématiques...)
ok,merci, mais je vais attendre encore un peut j'avais prévu de me prendre castlevania et du coup j'ai pas assez pour sonic. Je le prendrai surement le mois prochain, comme il y a rien.
pour moi un peu decu mais ilest bien quand meme ca sera mieu pour les prochaines missions
C'est pas un peu comme Tony Hawk ?
Je vois pas le rapport entre Sonic et Tony Hawk :?

PS : Je suis nouveau sur le site et je vois pas où est le sujet pour les présentations. Vous pouvez m'indiquez le chemin please :D
un jeu magnifique avec un scénario superbe et le gameplay est top en gros j'adore

pour répondre au ps : y en a pas
matenant que je l ai je dis:

ACHETER LE IL EST TROP BIEN CA VAUT TROP LE COUP
je vous conseille aussi de le finir la dernière histoire est sympa à faire ^^
Est-il différent de Heroes ou de 2 Battle ?
ba forcément MM7 ^^ mais pas trop au niveau du fun c'est resté super et l'histoire ainsi que le gameplay sont cool ^_^
Oui mais...ça change vraiment ? xD
oui au niveau de la caméra c'est réglé, l'histoire est bien géré, le gameplay est assez simple enfin c'est un bon jeu quoi ^^
Moi j'avais adoré 2 battle :cute: Heroes un peu moins parce que le coup de diriger une équipe; c'était bof bof...
Mais bon, je dois dire que ce sonic ne m'intéresse pas, d'autant plus qu'il me semble que Shadow n'est pas présent...
il ne l'est pas (ormi dans les mini-jeux) mais bon disons que là c'est un nouveau Sonic qui est un peu plus sympa que les autres (même si j'adore SA2B ^^)
J'ai essayé chez un pote . J'ai adoré . Je me le procurai dès que j'aurais ma wii .
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.