1 2 3
moi je jou toujours a ma nintendo64
je joux avec la nes de mon pere a super mario bros
moi a perfect dark sur nintendo 64
moi a ma 64 mes segas ma nes...
je joue a ma Gameboy color!
N64,donkey kong 64,SSB....
je joue plus a mes vielle console (particulieement NES et N64) que mon gamecube.
je joue aussi tres régulièrement avec quasiment toutes mes consoles aciennes générations...
et c'est un plaisir énorme !
spa les même sensations comme avec les marios par exemple : sur NES mairo 3 (et même le le 1 c'est encore mieux !) on a pas les bugs originaux ki font chié ^^ alors c moins fun (et gros ralentissements quand y a trop de trucs a l'écran dans mario 1).
alala, m'enfin je prendrais surement plein de jeux sur virtual console quand même !
shadowmario : Perfect Dark est trop bien ! surtout les armes.
vince>> ouai sa me rappelle de bon souvenir surtouts avec elvis j'aime bien lui éclater sa grosse tete !
xtv62==> 6piles ;) j'en ai une juste a coté de moi qui me le dit
Je reste un inconditionnel de la Snes, console qui berça mes débuts de joueur... Aucune console ne m'a apporté autant de plaisir jusqu'à aujourd'hui, même si les évolutions sont immenses.

Evidemment, même en restant nostalgique, je joue beaucoup sur les plateformes récentes ^^
moi je joue à shenmue sur dreamcast
je joue parfois a ma nes et a ma s-ness
moi je joue plus au ancienne !!! et je sais pas pourquoi !!
waa!!!!!le succé!!!!!!franchement c mon premier topic a plus de 10 messages!!
Moi je joue plus au ancienne,je m'en suis débarrasser.J'ai du mal a revenir aux ancienx jeux ou alors il faut que se soit des gros must lol.
C'est pourquoi je dis le virtual consol pour moi wii mais pour 2/3 jeux en tout lol.
vive le classique...haaaaaaaaa le bon vieux sont quand on entend mario sauter dans les 1er jeux.que des souvenir
vive la Nes et duck hunt (encore plus vieille que moi la console ^_^") sinon je passe encore beaucoup de temps sur la 64
Moi je me refait Solstice ne ce moment (nes 1991) et sonic 3(megadrive94).
moi je me refait des p'tit course a MarioKart sur SNES et je recommence mes parties de Zelda sur N64.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.