1 2 3
qui joue avec sa nes, atari , pc engine,.....

moi , perso ,c'était pas mon époque..

merci
moi je ne jous plus, meme pas avec les consoles que j'ai maintenant, il y a trop de trucs que je trouve limité...
moi je joue encore de temps en temps a ma nes, ma master system, ma mega drive ou ma N64... et puis c'est con de le dire mais avec l'émulation aujourd'hui... :D
Moi je joue avec ma Super Nintendo.
Moi je joue de temps en temps à l'une de mes nombreuses vieilles consoles je suis se que l'on appelle un rétrogamer pourtant c'était pas non plus mon époque (enfin mon époque c'était la mégadrive quand j'étais petit...)
Parfois je touche à ma super nes
je joue encore quelque fois a la game gear c'est marrant,sonic est mon préféré!!lol
je joue encor a la super nes,je joue a battletaod pour ceux qui connaissent
moi je joue encore à la gamegear de mon père
moi a la ghamegear de mon frere et la nes ne marche plus donc mon frere l'a ouvert mais faut encore la réparer
moi jadore les vieu jeux!:-)
la vielle nintendo!!! avec le jeu de canard et le flingue, aussi encore un peu super mario 1 ,j'esseye dle finir le plus vite possible, 12min. la derniere foi mais j'aurais pu faire bien mieu je pense..
a le je ude canard et le flingue moi aussi les vieux jeux meme si ils sont pas top graphiquement jadore
je joue avec ma gc ! >_<
jrigole,je joue avec une GBC c'est tout !
quand j'ypense les jeux comme celui des canard sur nes ou encore lambourgini sur super nes ou si on branchais le bazouka sur le port deux on pouvai degommer les voiture, tout cela sera t'il jouable avec la virtua console de la wii avec la wiimote..???
je joue pas trop a mes vielles consoles, c'est plus histoire de dire que je les possédes que pour y jouer :P (Snes,N64,Master system II,Psone)Je préfére jouer a ma cube et a ma DS ;) (j'adore alex sur master system)
je joue a ma nintendo 64...
de toute facon elle est sortie juste quand j'étais né(1995)
je joue encore parfois à ma nes et snes et playstation
moi je joue souvent à ma PSone ... et a ma sega megadrive !!! A des jeux legendaires comme les sonic, les Final fantasy, et a street of rage !!! alala les bons vieux jeux !!!
sado_mario> moi aussi j'ai battletoad mais sur mégadrive .

vilbert>ah la gamegear la console dont on peu seulement jouer 10 à 30 minutes en mettant 8 piles LR6...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.