Bonjour,

je me permet de vous présenter mon site web:[lien]http://www.gamemasters.fr[/lien]. J'essaye de lancer le forum, donc si vous pouvez me donner un petit coup de pousse :D

Sinon, donnez moi des conseils au niveau du design, contenu, fonctionnalités (sachant que je fais tout moi même).

J'en profite aussi pour faire une offre de partenariat à ceux qui disposent d'un site web au contenu à peu près interessant.

Voila, merci à tous.
Le site est plutôt bien fichu,en plus il y a même un tutoriaux pour créer son site web!
Je pense que je vais m'inscrire sur le forum du site.
c payant pour créer un site?
Ca dépend des fournisseurs
Je viens de m'inscrire sur ton site. Le design du site est pas mal, et j'adore les couleurs du forum. En plus de cela, le site et le forum sont clairs et agréables à parcourir(bonne présentation, pas de fautes d'ortographes etc..) J'ai visité rapido le site et le forum, je pense y faire frequemment un tour, car tous les tutos risquent de m'être utile. Si il y a des tests réguliers de jeux se sera aussi pas mal. En tout cas, je croise les doigts pour ton site, qui est très prometteur :-)
naruto_834>>Tu n'es pas obligé de payer pour faire, un site. Tu peux regarder le tuto sur mon site pour avoir plus d'info si ça t'interesse.

mastrono>>Pour les tests de jeux, il y a peu de chance que ça arrive. Mis à part le forum phpbb, j'ai tout codé/rédigé moi même. Donc j'ai pas trop le temps de faire des tests de jeux. Mais pour les tutos, je vais continuer à en ajouter.
Ca reste tout de même vachement carré et très uniforme, honnêtement au premier coup d'oeil ça ne donne pas nécessairement envie.

Essaie de faire plus aéré une typo plus petite et plus de couleurs (la le orange me pique les yeux)

Evidemment je sais bien quel masse de travail ça t'a représenté et je respecte ton travail hein :-)

EDIT: Oula le forum =p ce serait bien de faire un même thème pour le site et celui-ci ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.