1 2
Nintendo Reporter est un site entièrement dédié à Big N qui ouvrira prochainement ses portes!

Au programme:
-Tests
-Dossiers
-Soluces
-News quotidiennes
-Forum convivial
-et beaucoup plus encore...

Le site est actuellement en développement. Mais le forum d'avancement est, lui, déjà ouvert!

Un bonne ambiance, des membres sympathiques, possibilité de faire des suggestions pour le site... Venez nombreux pour contribuer à ce projet!
Nous recherchons également des modérateurs, des newseurs, des testeurs et bien sûr des fans!

En espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre pour cette belle aventure qui s'annonce!

Absol37

Forum développement Nintendo Reporter

PS: ok, le design est pas top (c'est fait maison :noelol: ), mais un graphiste a été engagé pour remettre de l'ordre dans tout ça. :D

j'en fait déjà partit bonne chance !
Faut se mettre d'accord, hein ? C'est un site ou un forum ?
Oui, je ne comprends pas non plus, je me sens moins seul tibo ^^'
ouais désolé absol mais j'ai l'impression que sa vas vite tomber dans l'oublie
Je suis allé y faire un petit tour et c'est vrai que ça mériterait bien d'un nouveau petit coup de peinture. En tous cas je te souhaite bonne chance. ^^
Le site est actuellement en développement. Mais le forum d'avancement est, lui, déjà ouvert!

A croire qu'il écrit cela pour rien...
Bonne continuation,je vais voir ca ;)
On a des smileys sympas sur le forum (moi ya que ca qui compte XD )
Ah ouais,c'est un forum,ou un site,ou les deux ?
yuki > j'avais déjà tout lu et rien compris, je suis pas seul.
C'est un forum géant si vous préférez
Si vous savez pas ce que c'est allez-y :?
Ben un forum d'avancement c'est pour newser sur l'avancement d'un site, et d'après ce que j'ai vu, il est déja bien trop complet pour un forum d'avancement. De plus le logo du forum indique clairement "Nintendo Reporter" et pas d'autres indications, d'ou ma question. Est-ce le forum prévu pour aller avec le futur site ou est-ce ce forum que l'on appelle site.
non, ce n'est que le forum de développement. Le site, lorsqu'il sera terminé, aura un autre forum et celui-la sera abandonné. J'espère que c'est mieux expliqué cette fois. ;)

Et merci à tous ceux qui nous encouragent! :D
Yukisora >> D'où le "c'est vrai que". ;)
Yukisora >> D'où le "c'est vrai que".

Je ne disais pas cela pour toi :-)

Sinon j'aime bien le fond, je dirais juste que la bannière ne va pas vraiment avec le fond, mais sinon c'est plutôt ok je trouve :-).
Ok absol, merci pour l'éclaircissement.
Bonne chance ! ^^
"non, ce n'est que le forum de développement. Le site, lorsqu'il sera terminé, aura un autre forum et celui-la sera abandonné."

Non, au risque de passer pour un débile, je comprends toujours pas. Tu vas faire un site (se terminant par .com .fr .net ect) et créer un forum (un autre) pour le site ? C'est ça ?
abricot> oui c'est ça :yes:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.