1 2
Bonjour à tous,

Voila notre site amateur qu'est NintendoManiacs souhaite recruter quelques personnes, principalement testeurs et newsers. Nous cherchons bien entendu des personnes motivées, et qui souhaitent bosser sur du long terme.

Notre site: http://www.nintendomaniacs.com/index.php

Si l'aventure vous tente, n'hesitez pas à envoyer un test ou trois news à cette adresse: superflorio@hotmail.com.

Et si vous voulez plus de renseignements, n'hesitez pas à me contacter: cedb02@hotmail.com.

@ bientot ;)
alo
Et ! J'me souviens avant, mon premier site nintendo se nommait comme ça !
Et puis il a était supprimé !
Bonne Chance ;-)

Heu..Cela m'intéresse !
Je vais t'envoyer une News ;)
ok c'est cool ^^

D'autres volontaires? ^^
alo
Il existe depuis 2002 o__O !
Mais...Ce n'est pas la suite de l'ancien Nintendo-Maniac ?!
Répond Moi ;)
aucune idée ca fait seulement un an que je suis sur ce site, mais je crois pas non ;)
il est pas mal ton forum mais je ne pourrais pas taider dsl...@+ et bon courage^^!
Pas trop de temps, désolé...Mais je connais ton site( trés bon dossiers sur Castlevania, d'ailleurs) ;)
Salut!
ah oui les dossiers de castlevania sont enormes!!!

merci les gens, en esperant qu'il y est prochainement des motivés ;)
alo
Naruto_834 >> C'est pas un forum, c'est un site
Wtf oO un des premiers sites sur lesquels je m'étais inscrit il y a de cela 3ans et demi, je me souviens que j'avais lu la fan fic de tales of symphonia qui m'avait bien fait tripé :p

Evidemment je ne peux pas rejoindre son staff cela va de soi :rool:
;) fisico
slt zonbirevenge je voudrais bien être testeur sur ton site
Y'a pas un lien actif pour voir ?
Bien sur...

[lien]http://www.nintendomaniacs.com/index.php[/lien]
J'ai envoyé un mail a superflorio car je suis interesser mais tjs pas de rep.
hello les gens, le site a l'air de déconner pas mal today. La campagne de recrutement commence vraiment donc pas mal de places sont à pourvoir!

pour les intéréssés, si florio ne vous repond pas, transmettez moi vos articles, je ferai la commission ;)

voici mon adresse: cedb02@hotmail.com

@ bientot ;)
Un site qui a l'air tres complet hors news, espérons que tu puisses l'élever au niveau des plus grands de ce coté(IGN, Gamespot, NM...)

Bonne chance ;)
c'est clair que les news ne suivent plus ces derniers temps, pour ca que l'on cherche des newseurs ;)
Ohhhhhhhh Nintendo Maniacs, le premier site Nintendo que j'ai consulté ! J'avai même fait un site pokémon qui y était affilié ! PokéKing !

Vous m'avez empli de nostalgie, merci T_T

sinon je suis pas intéressé désolé xD

[edit] je viens de le (re) visiter, il est top ! je me souviens avant je mettais soit 0 soit 20 aux jeux pour qu'ils montent/descendent du classment, héhé ^^'

(bon ok c'est pas très malin :no:)
Dernier message sur ce forum pour le recrutement, si des testeurs et des newsers sont interessés, n'hésitez pas ;)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.