Bonsoir, si je viens poster ce soir c'est pour vous présenter Shinaki, un ensemble de services destinés à la créations et au développement de divers contenus.

Nous disposons de trois services majeurs : 

- Shinaki Games

- Shinaki Softwares

- Shinaki Studio

Les principaux contenus de ces services sont résumés dans cette image : http://img850.imageshack.us/img850/6369/shinakiportal2012copie.png

A savoir que Shinaki Entertainement va surement être fusionné sous le libellé Shinaki Studio.

Comme dit, nous proposons nos services (nottament au niveau webdesign pour l'instant, et autres créations graphiques - design de forum etc...) et recherchons des personnes passionnées et compétentes pour entrer dans un des services suivant un entretien avec les fondateurs de Shinaki (dont je fait parti). Shinaki est né en février 2007 pour information, et ses membres n'ont rien sorti pour l'instant, et ont patienter pour développer leurs compétences dans leurs domaines respectifs (photoshop, video, languages informatiques, modélisation 3D...) afin d'entrer dans des phases de développements plus intensives. Ainsi à l'heure actuelle nous avons plusieurs projets qui commencent à bien avance, dont une alpha d'un projet tenu encore secret.

Nous recherchons en priorité des intégrateurs web ainsi que des codeurs en C#, des character designer, level designer, mais tout le monde est bienvenue tant cette personne dispose d'assez d'ambition et de passion.

Pour un autre projet nous aimerions aussi attirer l'intention des développeur android, iOS, et Windows Phone.

Merci à vous. 

Bonsoir,

Je me présente, Shadow Eternara, créateur de CDS (les Crocs de Sylaenn) qui est un groupe qui semble ressembler au votre sauf que je suis en élaboration de cette équipe pour le moment...
Ce que vous faîtes m'intérresse fort... non pas dans le but de nous intégrer dans vos projets existants mais pour des collaborations future.
J'élabore chaque jour le concept de CDS qui sera donc une plateforme où tout les membres s'entre-aident ensemble dans les domaines de la vidéo, de la création de jeux et autres.
Bien entendu, c'est entièrement amateur. Mais j'essaierais d'en faire quelque chose de sérieux tel que vous.
Si à l'avenir une collaboration, même infime, vous intriguent, n'hésitez pas à me contacter...

Bonne soirée.

Ta présentation est un peu avare en informations je trouve, on reste un peu dans le vague... Notament on ne sait pas bien s'il s'agit d'une entreprise concrète ou d'un simple regroupement de personnes pour des projets totalement libres...

J'ai fait une brève recherche et heureusement j'ai trouvé des réponses à mes questions sur cette page :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8631925-1-0-1-0-shinaki-recrutement-et-mise-en-avant.htm

Comme ça a déjà été dit sur cette page, un site pour vous présenter, et pour présenter les projets sur lesquels vous bossez ne serait pas superflu.

Perso je suis en école d'info, mais mes connaissances sont encore trop faible pour vous rejoindre, je pense, et je n'ai pas non plus suffisemment de temps libre, mais à voir...

Je me permet de dire que votre "société" se doit de mieux se faire connaitre.

Effectivement, je remercie Seipas pour le lien, j'ai eu beaucoup plus d'informations et ce que vous faites est louable...
Avec cette société, vous risquez d'attirer les écoles, médiathèques et autres services afin de vous présenter et peut-être, donner des cours et par la suite, gagner de la rémunération par ces liens...
Tu as mentionner que l'argent était "tabou" quand on parle de travail sans argent, je suis parfaitement d'accord, mais n'empèche, si vous sortez un vrai jeu (j'entend par là finalisé), j'espère pour vous qu'il fonctionnera et que vous en tirerez profit suite aux nombreux jours dont vous sacrifiez votre précieux temps...

Sur ce, continuez comme ça, le projet est vraiment génial, il ne reste plus qu'à le concrétiser ;)

@shadoweternara

Merci pour tes encouragements, nous sommes actuellement en pause au niveau développement de jeux vidéo et nous nous ciblons sur les softwares afin de rendre notre travail plus accessible. Depuis le début de cette annonce de nouvelles voies ont vues le jour, et le jeu vidéo a été reporté le temps de l'instalation solide de Shinaki dans les réseaux sociaux, et logiciels réputés (deux logiciels sociaux sont en développement, un pour windows8 -uniquement win8, pas win7- et l'autre sur android).

@seipas

Ta réponse est celle que j'ai obtenu avec le co-fondateur un peu partout autour de nous, des gens étudiants et partant, mais se sentant pas encore " ready " pour se lancer dans tels projets. C'est pourquoi après un certain brain storming, nous avons mis certains projets de côté pour travailler sur le " Shinaki Center ", une sorte " d'engine " (le mot est très exagéré, c'est plus un outil complet), calqué sur photoshop, afin de permettre aux personnes en manque de connaissances, de réaliser des travaux conséquenst malgré tout. De plus, l'idée de ce " Shinaki Center " est de plaire même aux personnes n'ayant jamais posé les mains sur visual studio ou encore photoshop, ou tout logiciel de traitement divers. C'est pourquoi le fait que tu sois étudiant en informatique reste un point à souligner si tu es interessé et passionné.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.